Accompagnement avec le pc

Bonjours a tous, je suis tout nouveau sur ce forum !!!

Voila, j'ai un pc moyennement puissant, je suis guitariste amateur depuis plusieurs années et jouer des partoch tous seul dans le bureau c sympas, mais j'aimerai pouvoir avoir un accompagnement sur le pc pour les autres instruments, mais je sais pas ce qui existe, ce qui marche.... Et aussi, est-ce possible a partir d'un cd audio de séparer les pistes pour retirer la guitare mais laisser le reste??? Je vous remercie par avance pour le temps que vous avez consacré à lire ce long message ! Merci.
lalimacefolle
Alors pour la question, il existe un truc qui enleve la guitare. ça s'appelle le Rhythm Bandit, et ça marche 1 fois sur 3 (pas bien)
Sinon, il y a les fichiers midi. Tu telecharges ton fichier, tu l'importes dans Acid, tu joues par dessus, tu exportes le tout, et voila, tu es une star. (bien mais pas top au niveau du son)
Sinon, y'a les bouquins 'play with...' qui proposent des play backs pro. Mais ça vaut cher. (top son, pas top sous)
Enfin, il y a le guitar port de Line 6, avec des playbacks à telecharger sur le net.
et c quoi le guitar port de line 6?? Ca vaut cher aussi?? Et sinon, là g fait le tour de pas mal de site, et ca parle de guitar pro3, ca marche comment?? si quelqu'un sait ou l'utilise, est ce bien?
Daddy licka
Salut !
Gp3 c vraiment le logiciel incontournable pour progresser !
tu peut trouver toutes les tabs que tu veut enfin presque sur http://www.mysongbook.com
Et enfin tu peu enlever la guitare ou n importe quel autre intument avec la fonction mute !
si tu a 1 bonne carte son tu trouveras ton bonheur !

En ce moment sur effet guitare...