Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A supprimé ,,,,,,

dhaiphi
fouyu a écrit :
Que pensez-vous de la prodipe studio pro 22 usb

Je pense qu'elle correspond bien à tes besoins.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
madchap
on l'a dit et repete mille fois deja mais toutes ces carte d'entree de gamme sont quasi les meme...la seule difference: le temps passe a développer les drivers. c'est la dessus qu'il te faut te renseigner.
en entree de gamme sache que roland reste de loin les meilleurs.
madchap
ils sont tous simple une fois que tu les maitrise, mais tuen as pour des annees si tu veux vraiment connaitre ton sequenceur....le truc est d'en choisir un et de s'y tenir au moins 5 ou 6 ans pour l'avoir en main...apres si tu changes pour une raison ou une autre tu n'a plus que quelques ajustement a faire

perso ableton je n'accroche pas du tout leur workflow pour travailler avec des piste audio, je prefere mille fois cubase ...je le trouve tres bon pour bosser avec des boucles par conte (et jaime bcp moins cubase pour ca), mais ca c'est tres personnel...a toi de voir ce qui te convient. essayer les demo.

aussi un truc a garder a l'esprit c'est que certain sequenceur ne sont que sous un OS...sonar n'est que windows par example, logic que sous Mac OS....reaper et cubase font les deux. donc si tu dois changer d'OS un jour c'est a prendre en compte

studio one est assez intuitif pour les operation de base en effet, bcp de drag n drop etc, moi je prefere reaper qui est 100% customisable..apres l'un ou l'autre font le meme boulot donc essaye et tu verras bien ce qui te plait
Trantor
fouyu a écrit :

....
si vous avez un bon logiciel a me conseiller autre que audacity que je trouve très bien
mais un plus complet


Un truc méconnu mais qui est assez bluffant vu son prix de 75usd: Mixcraft.
Simple, stable, ça encaisse tous les os, le midi (intuitif), tous les vst, et le help desk est vraiment très réactif si tu as des questions (pour autant que tu te débrouilles en anglais et que tu penses au décalage horaire). Toutefois, tu peux l'installer en français.
En plus, tu ne te fais pas chier avec des clefs iLock, une fois la licence payée, tu l'installes sur les machines que tu veux (selon la firme, la licence c'est pour un utilisateur, pas pour une machine, et le système se base sur la confiance).

JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------

En ce moment sur home-studio...