Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide choix delay

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • #16
  • Publié par
    muse
    le 18 May 17, 18:07
promis je vous fait un retour dès que possible.
merci pour vos avis, envisager d'autres solutions m'a conforté dans le fait que je voulais de l'analogique et pas une simulation (aussi bien faite soit elle).
flo182
Yes un retour m'interesse aussi! La bellwether a bonne presse sur les sites "pro"; moins sur les forums US où certains se plaignent qu'elle est bruyante, notamment un pop à chaque enclenchement et un bruit de fond plus ou moins prononcé
muse
  • #18
  • Publié par
    muse
    le 23 May 17, 18:24
pédale reçue aujourd'hui. à chaud j'en suis très content. le grain est cool, la modulation est pas mal.
le pop d'enclenchement est là mais je le trouve très léger et pas du tout gênant.
la pédale part assez facilement en feedback, dès qu'on a un tempo un peu rapide et que le potard "repeats" est au delà de 14h.
mon seul regret, c'est de ne pas avoir les queues quand on coupe la pédale, les répétitions se coupent net.

pour 250 euros fdp in ça va, je trouve qu'elle offre des fonctionnalités qu'on a pas dans cette tranche de prix ailleurs.

le bouton tone est bien utile, j'obtiens le son que je cherche. je ne cherchais pas forcément un son doux ou chaleureux, surtout un son qui se dégrade sans pour autant devenir trop sourd ou plat et là c'est plutot pas mal.
les subdivisions je suis pas spécialement convaincu de l'utilité mais j'y viendrai peut etre

pour ceux que ça intéresse la pédale est arrivée assez rapidement et en excellent état. le meme vendeur en vend une autre donc je vous laisse le lien
https://reverb.com/fr/item/530(...)tempo

si vous voulez une photo de l'intérieur c'est possible

En ce moment sur effet guitare...