Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour monter un rack !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
will911
Si vous avez une réponse.....,n'hesitez pas
jimiyves
will911 a écrit :
Si vous avez une réponse.....,n'hesitez pas


Tu as contacté spawn x ?
TheSoulsRemain
C'est quoi ta question en fait ?

C'est quoi ton switcher ?
Tu pilotes depuis un RS10 CAE ?
will911
J'ai branché l'extension de mon RS10 et tout les switch de l'extension sont allumés et inactif....
Je l'ai bien branché avec un cable midi 7 pin..
TheSoulsRemain
ok, et tu as contacté bradshaw évidement ?

J'opte pour un problème d'alim/câble :

The Expander was designed to be placed on the right side of the RS-10, directly against it. However, it can be placed
no more than 2 feet to either side of necessary. Contact factory if a longer cable is necessary.
will911
Non,je n'ai pas contacté bob...
Comment résoudre le soucis ,
Brancher les prises et dénuder les fils et tester ?
TheSoulsRemain
contacter CAE est le point de départ du diagnostique....qui est le plus à même de t'aider ? celui qui l'a conçu......
En plus il y a combien de gars qui ont /eu un RS10 avec extension sur g.com ????????
will911
C'est sur.....
Mais je suis quand même pas le seul en France a avoir ou avoir eu ce genre de matos...
jimiyves
will911 a écrit :
C'est sur.....
Mais je suis quand même pas le seul en France a avoir ou avoir eu ce genre de matos...


Oui, mais il faut qu'ils soient sur G.com, et qu'ils lisent ton message, qu'ils aient le temps/l'envie de te répondre, etc.
grinchou
ton pedalier seul sans les extensions fonctionne t il bien?

Qui alimente ton pédalier?

est ce un élément fournissant du 9VAC sur les pins 6 and 7 ?

si t'envoies du 9VDC sur du CAE , ca ne fonctionne pas.
The Trout
Je flag, il est génial ce topic
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
will911
Citation:
ton pedalier seul sans les extension fonctionne t il bien?

Qui alimente ton pédalier?


Oui il fonctionne très bien,il est alimenté par le rack cae 2x4,via le midi..
will911
Citation:
Je flag, il est génial ce topic


Tu as de l'aide à apporter ?
grinchou
Combien de mA est capable de délivrer ton 4 4 Cae? Qu y a t il écrit sur ton adaptateur 220vac/ 9 vac?

Peut être que la somme de courant demande par les extensions est en deçà de ce que peut fournir ton 4 4

sinon, c'est quoi le type de connectique entre le RS10 et son extension?

t'as essayé d'alimenter le RS10 et ses extensions sans le mode Phantom cable midi?
will911
Je vais regarder....
L'extension est branché avec un cable midi 7 pin,comme expliqué dans le manuel..
grinchou
Le 4 4 est suppose être alimenté par un adaptateur capable de délivrer 1A. As tu le bloc alimentation d origine?

Pour avoir du courant pour lui mais aussi pour le pédalier.

Par exemple mon axess plus mini effect gizmo nécessitent 600 mA

Faisons la même hypothèse.

Si tu as une alim au dessus de 600 mA je pense que le problème ne vient pas de l alim.
Si tu as une alim limite, peut être que le peu de consommation que demandent les extensions ne peuvent pas être fournies

En ce moment sur home-studio...