Aide pour monter un rack !!!

will911
Salut à tous,
Je me lance dans le montage d'un gros rack..,et mon soucis va être la mise en œuvre de tout ce petit monde....
Étant très peu patient de nature,j'ai peur de vouloir tout revendre avant de commencer
Le montage n'est pas un problème,c'est plutôt la programmation
Si quelqu'un sur le forum souhaite m'aider ou carrément s'en occuper,je suis prêt à le dédommager bien entendu...

La liste du matos pourra être fourni en MP

Let's go...
will911
Ça fait plaisir.....
jimiyves
Salut,


C'est normal à mon avis que tu n'aies pas d'aide, tu es dans la section vente/achat.

Je peux t'aider si tu veux, on pourrait même éventuellement se voir si c'est compliqué, j'habite à La Ciotat, mais je peux pas toujours me déplacer.

Contacte moi en mp pour la liste stp.


Cordialement
will911
Peut être......
will911
Salut les amis...
Des news du rack
Bon en phase de test,je commence à maîtriser la programmation...cependant j'ai 2 questions:
1 est il possible avec le pedalier RS10 CAA,d'envoyer deux message sur le même switch
Je m'explique,par exemple déclencher la boucle ou se trouve mon H3000 et changer le preset en même temps ?
2 quel serait le chaînage de mes effets en rack ?
TC1210,TC2290,H3000,PCM90 et mixer stéréo sylsonic ?

Merci....et bonne Année
jimiyves
will911 a écrit :
Salut les amis...
Des news du rack
Bon en phase de test,je commence à maîtriser la programmation...cependant j'ai 2 questions:
1 est il possible avec le pedalier RS10 CAA,d'envoyer deux message sur le même switch
Je m'explique,par exemple déclencher la boucle ou se trouve mon H3000 et changer le preset en même temps ?
2 quel serait le chaînage de mes effets en rack ?
TC1210,TC2290,H3000,PCM90 et mixer stéréo sylsonic ?



Salut,

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ton système.

Mais y a un gars qui s'y connait à fond, je sais qu'il traîne un peu ici mais tu auras beaucoup plus de chance de le trouver sur AF : c'est spawn-x (http://fr.audiofanzine.com/membres/144244/)

Il a eu par le passé des racks monstrueux, je ne sais pas si c'ets encore le cas. Et en programmation MIDI c'est un maître.
will911
Je vais voir merci....
Mais à ce rythme je vais finir par tout maîtriser et faire des racks pour les autres....
will911
HELP...!!!
j;ai branché ma double extension du RS10 avec un cable midi 7 pin et c'est un sapin de noel
et rien ne marche...
will911
Ils sont ou les pro du rack ??
Rivera
Dans six planches de sapins?
J'ai eu un gros rack pendant une dizaine d'année et un beau jour j'en ai eu ras le bol de programmer, porter, etc...
En me replongeant dans mon G Force l'autre jour j'ai trouvé ça sympa 3àsec puis de nouveau très relou...

Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir, mais je ne connais pas tout...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
will911
Porter ?
Ça reste au studio donc pas de soucis...

Tu pourrais répondre a mes questions précédentes ?
Merci..
jimiyves
Rivera a écrit :
Dans six planches de sapins?
J'ai eu un gros rack pendant une dizaine d'année et un beau jour j'en ai eu ras le bol de programmer, porter, etc...
En me replongeant dans mon G Force l'autre jour j'ai trouvé ça sympa 3àsec puis de nouveau très relou...

Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir, mais je ne connais pas tout...



+ 1, j'en ai eu marre moi aussi, j'ai le Lexicon MPX G2, mais je vais le vendre car je n'utilise plus que l'ordi avec les plugs Valhalla, Soundtoys, Nebula 3, c'est du très haut niveau.
will911
Si vous avez une réponse.....,n'hesitez pas

En ce moment sur home-studio...