Aide toneport line6 ( 1et 2 )

Forum Line 6
Forums
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 12 Feb 06, 13:33
salut a vous les amis

bon, je sais se que ous allez me dire " va voir de les archives é mais le probleme c'est que j'ai cherhé , mais bon, j'ai du mal a comprendre

donc , juste quelques questions de debutant

j'aimerais savoir si les line6 toneport ( 1 et 2 ) pourons transformer mon son de ma guitare folk mono, en un son stereo ( sur un PC) ??? ( un peu comme un pedale d'effet )

ma carte son n'est pas super , es que le toneport la remplacera ????


y'a t'il bien un logiciel d'enregistrement fournis avec ??? ( pas besoin d'en acheter un alors ? )))))

et derniere

y'a t'il vraiment une grosse difference entre le toneport x1 et le x2 ??? parce j'ai regardé tous les sites ( et le leur aussi) mais pour moi c'est du chinois

merci a vous

et desolé si pour vous c'est encore des questions de deja vu

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #2
  • Publié par
    Ted06
    le 12 Feb 06, 16:32
un petit up
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
JRM
  • JRM
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JRM
    le 12 Feb 06, 16:38
Essai j'efface ce post dans qqseconde.dsl

Edit : oops on peut pas effacer ses posts...modo/admin please^^ (dsl)
dhaiphi
Ted06 a écrit :

1-j'aimerais savoir si les line6 toneport ( 1 et 2 ) pourons transformer mon son de ma guitare folk mono, en un son stereo ( sur un PC) ??? ( un peu comme un pedale d'effet )

2-ma carte son n'est pas super , es que le toneport la remplacera ????

3-y'a t'il bien un logiciel d'enregistrement fournis avec ??? ( pas besoin d'en acheter un alors ? )))))

4-y'a t'il vraiment une grosse difference entre le toneport x1 et le x2 ??? parce j'ai regardé tous les sites ( et le leur aussi) mais pour moi c'est du chinois

5-c'est encore des questions de deja vu

a+


1- oui
2- oui
3- oui
4- quelques entrées et sorties supplémentaires, ça dépend de tes besoins.
5- oui
Ted06
  • #5
  • Publié par
    Ted06
    le 12 Feb 06, 17:00
et bien que demande le peuple , c'est parfois , je ne demande pas plus

merci a toi , t'es reponse me suffisent

par contre j'ai pas compris se que veux dire JRM ?????

parce que une forum c'est fait pour parler et pour aider , alors si a chaque fois on dit a la personnes " va voir les archives !! " cela ne s'appel plus un forum mais un centre de recherche


a+ et merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
dhaiphi
Ted06 a écrit :

par contre j'ai pas compris se que veux dire JRM ?????


Je crois qu'il ne voulait rien dire, il faisait un "essai" qu'il n'est pas parvenu à effacer.
Ted06
  • #7
  • Publié par
    Ted06
    le 13 Feb 06, 22:21
merci pour vos reponse

bon, j'ai encore une autre question , donc je fait du reciclage de topik

maintenat c'est sur , je compte m'en acheter un , mais lequel

j'explique juste se que je veux faire

je n'ai q'une guitare ( taylor) , et je souhaite tout simplement m'enregistrer qu'avec celle ci ( plusieur pistes) c'est tout , je n'ai pas de guitare lelectrique , peut etre parfois de la voie , mais c'est tout

ce que je veux le plus c'est la qualité du son , il n'u a ue ca qui m'importe

donc , lequel UX1 ou UX2 ??

je sais , c'est du deja vu , mais je veux juste quelques reponses

merci a vous , et desolé de vous embetter

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
zigmout
c'est la memem qualité de son et gfranchement l'ux2 n'a pas d'interet par rapport a l'ux1 vu que plusieurs entré ok mais tu peux pas enregistrer plusieurs instrument en meme temps donc c'est juste au cas ou tu veule enregistrer avec ta premier gratte puis une autre gratte ben ca t'evite d'avoir a debrancher le jack et a mettre celui de l'autre gratte...bref 70€ pour ca c'est n'imp...y a des vumete...pf dans l'ux1 il y sont dans le logiciel et vu qu'il est forcement ouvert le soft ben ca sert a rien.....et donc la qualité est la meme...et l'ux2 n'a casiment pas d'interet par rapport a l'ux1....ha si il est plus joli...la belle affaire....simplement line6 met l'accent dessus donc tout le monde l'achete..donc pour le prix de l'ux2 tu as l'ux1 et des pack de son en plus donc y a pas a esiter.
dhaiphi
N'oublie pas que si tu veux enregistrer une acoustique et ta voix, il te faudra débourser environ la même somme pour l'achat d'un micro de qualité.
Ted06
  • #10
  • Publié par
    Ted06
    le 14 Feb 06, 09:16
oué , ok merci les gars , je vais donc finalement prendre le UX1

je me disais la meme chose sur le look du UX2 , ils on du tout miser la dessus , et depuis que je tourne les forums , je n'enttend parler que de ca , en moi de ces capacités

alors , c'est parfais , merci a vous , normalement je me suis trouvé quelqu'un qui le vends d'occaz, donc ca va

a+ et merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #11
  • Publié par
    Ted06
    le 14 Feb 06, 09:19
a oui, et les packs de son, ou peut on les trouver ??

sur leurs site ???
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #12
  • Publié par
    Ted06
    le 14 Feb 06, 09:20
oué , ok merci les gars , je vais donc finalement prendre le UX1

je me disais la meme chose sur le look du UX2 , ils on du tout miser la dessus , et depuis que je tourne les forums , je n'enttend parler que de ca , en moi de ces capacités

alors , c'est parfais , merci a vous , normalement je me suis trouvé quelqu'un qui le vends d'occaz, donc ca va

a oui, et les packs de son, ou peut on les trouver ??

sur leurs site ???

a+ et merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
dhaiphi
Sur le site de Line6 en téléchargement et paiement par carte.
Alexpumpkins
Bah moi j'ai pas pris l'UX-2 parce qu'il est plus beau ou qu'il a des vu-mètre mais parce qu'on peut lui brancher 2 footswitch...
dhaiphi
Alexpumpkins a écrit :
Bah moi j'ai pas pris l'UX-2 parce qu'il est plus beau ou qu'il a des vu-mètre mais parce qu'on peut lui brancher 2 footswitch...


Plus 2 entrées basse impédance XLR, 1 entrée jack haute impédance et 1 entrée jack Z micro actif.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...