Alimentation Dunlop 535q en 18 Volts

Forum Dunlop
Forum
Compoteuh
Bonjour à tous !

J'ai comme projet de me payer ma première pédale Wah-Wah , j'ai décidé d'acheter la 535q pour essayer de trouver LE son qui me va !

Avec mon budget plus que riquiqui, environ 50 euros, j'ai trouvé que des version 18V, si j'achète une guirlande de ce type: http://www.thomann.de/fr/the_s(...)5.htm , est-ce que si je dénude deux embouts et que je relie le + et le - aux emplacement dédiés aux piles, ca marchera ? Parce que une alim 18V, c'est pas donnée, j'ai aussi dans mes cartons une alim de 12V, ca pourrait marcher ?

Merci de m'éclairer !
Les Serpents rampent comme des Lâches.
Compoteuh
D'accord, je vais me rabattre sur une solution plus conventionnelle , alors.
Mais j'ai vu, sur certains site, un adaptateur qu'on branche sur la prise de 9V et a l'autre bout, il y'a une sorte une prise pour relier a la prise de la pédale, ca pourrait marcher ca ? a la base c'est pour les vielles pédales qui on pas de prise DC.
Les Serpents rampent comme des Lâches.
Mr. dickhead
Compoteuh a écrit :
D'accord, je vais me rabattre sur une solution plus conventionnelle , alors.
Mais j'ai vu, sur certains site, un adaptateur qu'on branche sur la prise de 9V et a l'autre bout, il y'a une sorte une prise pour relier a la prise de la pédale, ca pourrait marcher ca ? a la base c'est pour les vielles pédales qui on pas de prise DC.


ca ?


si ca marche mais ca ne transforme 9V en 18V . Mais la 535Q a déja une prise d'alim sur le coté.
Compoteuh
Ouais c'est ca, et sur la pédale normalement il faut mettre deux pile, ca pourrait alors marcher, non ? J'en prend deux, une guirlande, une alim 9V et roule ma poule !

T pourrais m'indiquer le site ou tu as trouvée ca stp.
Les Serpents rampent comme des Lâches.
Mr. dickhead
Citation:
Ouais c'est ca, et sur la pédale normalement il faut mettre deux pile, ca pourrait alors marcher, non ? J'en prend deux, une guirlande, une alim 9V et roule ma poule !


non tu ne peux pas transformer , facilement, 9V en 18V.

la prise tu la trouvera sur n'importe quel site marchant, thomann en l'occurence.

ca m'étonne quand meme qu'il te faille 18V pour la 535Q , pour l'avoir eu j'ai pas le souvenir de cette alim 18V.

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)q.htm

Citation:
Fonctionne avec une pile 9V optionnelle non-fournie


pourquoi veux tu y coller 18V ?
Compoteuh
Car cette pédale marche en 18V, enfin l'ancienne version, et comme j'ai explique plus haut l'ancienne version coute moins cher en occasion.[/quote]
Les Serpents rampent comme des Lâches.
Compoteuh
upup
Les Serpents rampent comme des Lâches.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...