Alimentation Holy Grail et Lester G en Y?

guitare killer
bonjour,


Je viens vous demander votre avis car j'ai peur de faire une bêtise. Je possède un pedalboard moyen (je veux dire par là 9 pédales dessus) qui fait dans cet ordre là:

Cry Baby - MXR Supercomp - Marshall VT-1 - EHX Lester G - Leadfoot volume pedal

et

Rocktuner PT-1 - double RAT DIY - EHX Bad Stone - Moore Ana Echo - EHX Holy Grail (la version nano)

Je l'ai mis en deux partie parce qu'il y a la première partie qui est branché à mon orgue et la deuxième à ma guitare. Le tout est alimenté par deux Harley Benton Power Plant Jr qui gèrent chacune une des parties du pedal board. Sauf que c'est un peu le bordel au niveau du courant car j'ai 4 prises secteurs différentes qui sortent du pedalboard à cause des alims individuelles de la Holy Grail et de la Lester G et j'aimerais bien passer à deux prises secteurs au total...
Du coup sachant que les deux qui ont besoin d'alimentation individuelle ont exactement le même modèle qui fournit 9.6v et 200mA et que sur chaque Power Plant j'ai deux sorties de libres, je me disais que je peux peut-être utiliser un câble en Y qui sortirait des power plant pour alimenter chacune des deux pédales casse-c*uilles?

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...