Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli viruel+guitare pro

  • #1
  • Publié par
    popter
    le 20 Mar 14, 20:19
bonjour
et bien je n est pas vu de presentation donc je suppose que je peu poser ma question directement !!
j essayerais d ecrire correctement (sms/résau sociaux on bien abimé mon francais ^^)
j ai bien cherché avant de venir demander sur un forum (quelque semaine) ^^ mais la je sature

alors voila j ai acheter rocksmith 2014 recement j ai trouve ca pas mal mais trop limité
mais grâce au câble j ai voulu oublier mon ampli (line6)pour mon pc avec un ampli virtuel et jouer a guitare avec guitare pro

mais voila impossible de melangé les deux son
alors je vais donne touss ce que j ai essaye

-j ai bien installé asio4all et du coup les logiciel type guitar rig/th2/gtr marche
mais bien sur,des que l on lance guitare pro, il n y pas de son

j ai bien reussi en lancant l A.V(ampli vir..) et ensuite rocksmith en enlevant les exclusivité
mais il y a tjrs un son plus fort que l autre impossible de mixer les deux correctement

voila ne connaissant personne quitariste j ai toujours joué tous seul avec quitare pro
le probleme c est que maintenant je suis dans une boite a conserve (appartement) et donc plus possible des mettre guitare pro sur home cinema et guitare sur ampli

voila j ai bien besoin de votre aide,si vous saviez comme ca me manque ^^
je finirais donc en donnant quelque info sur mon matos si ca peu vous aider

pc
-asus n76v avec carte audio realtek
-guitare ltd f400 fm
-cable guitare/usb real tone de rocksmith
logiciel
-guitar rig
-th2
-guitare pro 5.2
-cubrase


et pour finir merci de votre attention ^^
  • #3
  • Publié par
    popter
    le 23 Mar 14, 10:33
bonjour merci de me repondre ^^

et bien quant je lance un ampli il prend le controle exclusif et du coup pas de son dans guitare pro
  • #5
  • Publié par
    popter
    le 23 Mar 14, 11:53
en stand alone ,j ai essaye avec cubase mais la je n est plus de son du tout (dans les option de asio je ne peu pas choisir l entrée et la sortie en même temps!)
pas évident
AnasA.
  • #6
  • Publié par
    AnasA.
    le 26 May 14, 05:55
C'est normal
Official Laboga Artist
  • #7
  • Publié par
    popter
    le 26 May 14, 09:32
non ba j ai laisser tomber impossible de trouve une soluce

du coup j ai cracker mon rocksmith 2014 (que j ai acheté) et j y est rajoute environ 1500 cdlc dont tout ceux que je voulais (jerryc/yngwie malmsteen etc...) et voila impecable
j atendrais de pouvoir me paye une bonne table de mixage pour melange guitare pro et mon ampli en meme temps ^^
King V
  • #8
  • Publié par
    King V
    le 26 May 14, 15:15
Toutes les cartes son ne permettent pas d'avoir du son sur plusieurs applications une fois qu'asio est utilisé, ça doit être le problème dans ton cas.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lapinmalin
T'as toujours la solution ampli + DI + simu hp branché dans une mixette avec la sortie de l'ordi sur une autre entrée et jouer au casque à partir de la mixette, ou brancher sur des enceintes amplifiées.

Sinon effectivement quand un application utilise asio, les autres sons "normaux" ne marchent plus.

Ou alors sans table de mixage, juste avec l'ampli branché en DI sur l'ordi à travers une carte son mais je sais pas si ça marcherait.
jazz life
King V
Citation:
Sinon effectivement quand un application utilise asio, les autres sons "normaux" ne marchent plus.


Non, ça dépend vraiment du matos.
Certaines cartes ne peuvent pas lancer plus d'un programme asio à la fois, d'autres désactivent tous les autres sons quand un programme asio tourne, d'autres comme ma rme babyface n'ont pas ce genre de soucis.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
cramhic
J'ai 2 potes qui travaillent avec des Line 6 TonePort et d'après eux, ils obtiennent les différents sons des différents logiciels.
Par contre j'ai essayé la M-Audio Fast Track et cela ne fonctionne pas...

En ce moment sur home-studio...