Ampli Vox AVT 30 et Tonelab, ça convient ?

Forum Vox
Forums
Le²Ck+
bonjour a tous...


j'ai une question pour vous....je possède un amplis vox AD30VT et je voudrais savoir si la pédale tonelab de chez vox fonctionnerais sur mon amplis.....je suis aller voir a mon mag de gratte et j'ai trouver cette pédale vraiment plaisante avec une panelle de son énorme!!!!donc voila est ce que cette pédale convient a mon amplis????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
guyclaude
salut,
je suis pas expert mais je crois que rajouter le tonelab se (c'est bien de celui là dont tu parles??) ne servirait à rien car tu aurais deux éléments qui ont exactement le même rôle....(un ampli à modélisation et un simulateur d'ampli....)
peut être que pour toi il serait plus judicieux de t'acheter un pédalier genre vc-4 ou vc-12...
cordialement
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Kirgon
    le 09 Apr 05, 09:56
Ouai c'est un peu délicat la ...

Parce que les ampli VOX Ad?VT sont basé sur la même modélisation que le tonelab et que le tonelab SE ....

Donc, comme dis précédemment, tu aurais deux fois la même chose (bien que sur le tonelab, il me semble y avoir plus de possibilité que sur les AD?VT ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Le²Ck+
Kirgon a écrit :
Ouai c'est un peu délicat la ...

Parce que les ampli VOX Ad?VT sont basé sur la même modélisation que le tonelab et que le tonelab SE ....

Donc, comme dis précédemment, tu aurais deux fois la même chose (bien que sur le tonelab, il me semble y avoir plus de possibilité que sur les AD?VT ...



voila enfaite avec le tonelab j'aurais juste plus de possibilités de son mais rien de plus... bas je l'acheterais quand j'aurais mon fender deluxe reverb 65' sinon elle tourne dans quelle tranche de prix????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
abass
  • abass