Apogee One = D.I ?

Forum
Ken Inwane
Salut,

je suis possesseur d'une interface Apogée One.
J'aimerais faire des essais de Réamp de mes signaux "FLAT" de mes grattes.
Je sais que j'ai besoin d'une boite de Réamp pour injecter le signal dans l'ampli.

Mais est-ce que mes signaux 'flat" enregistré avec l'entrée instrument "Haute-impédance" de l'interface conviendront?
Ou, dois-je ré-enregistrer à travers une D.I?

Merci
VACARME
Moi j ai une apogée duet direct dans l iMac après j emmené les pistes au studio et la je réamp mes parties direct !
Ken Inwane
Si je comprends bien, t'as enregistré tes pistes guitare en clean (sans traitement), puis en studio, l'ingé son les a réampé via une boite de réamp.

Si c'est ça, c'est cool. car ça m'évitera d'acheter une DI;-)
VACARME
exactement !! le dy ca sert si par exemple tu veux en meme t entendre sur un ampli , voir t enregistrer , mais faire une copie en meme temps pour du reamp, par contre prends une bonne boite de r amp sinon ca peu etre pourri !!
daz_74
  • #5
  • Publié par
    daz_74
    le 12 Nov 12, 21:10
Je viens de voir les spécificité de l'apogee One et apparament elle dispose d'une entrée instrument.Donc oui elle fait office de DI. Par contre tu n'as pas de sortie dessus(seulement la sortie casque), tu ne pourra pas rentrer dans une boite de réamp en passant par cette carte son.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."

En ce moment sur home-studio et Apogee Digital...