Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Atomic Amplifire

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
fremen_mu a écrit :
Tu les trouves comment les IRs Sturgis ? Tu as essayé autre chose ? Je les trouves excessivement colorées et creusées pour ma part... Je préfère de loin les Ownhammer, d'ailleurs j'en ai fait une vidéo :



Un modèle d'ampli avec 18 cabs différents, tous du Ownhammer sauf un. Les différences sont plus marquées en rythme qu'en lead, mais je voulais roder mes cordes neuves


Je te cache pas que je les trouve vraiment top en tous cas pour faire du gros son metal c'est les meilleures que j'ai testé jusqu'à présent.

Les Ownhammer sont excellentes aussi mais j'ai pas le pack mesa boogie donc je peux pas trop comparer. En les IR Ownhammer Marshall marchent très bien avec l'amplifire.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
jej73
  • #61
  • Publié par
    jej73
    le 20 Nov 15, 10:00
hello,en quette d'une solution pour m'enregistrer via pc avec un bon son,je suis tomber sur les videos d'anderton concernant cet amplifire.
les simu d amplis, ont l'air bluffante,et les nouvelles freedman correspondent bien a ce que je cherche.
petite question,car je suis nul en anglais.
j'ai vu que l'appareil est equipé d'un usb et d'ir,donc puis je m'enregistrer direct sans carte son,ou faut il imperativement passé par la.
merci
Georges_Orwell
jej73 a écrit :
hello,en quette d'une solution pour m'enregistrer via pc avec un bon son,je suis tomber sur les videos d'anderton concernant cet amplifire.
les simu d amplis, ont l'air bluffante,et les nouvelles freedman correspondent bien a ce que je cherche.
petite question,car je suis nul en anglais.
j'ai vu que l'appareil est equipé d'un usb et d'ir,donc puis je m'enregistrer direct sans carte son,ou faut il imperativement passé par la.
merci

Schéma page 5 du manuel : il faut une carte son !
http://atomicamps.com/wp-conte(...)0.pdf
La Guerre c'est la Paix...
jej73
  • #64
  • Publié par
    jej73
    le 20 Nov 15, 11:13
ah merci georges !!!
oui ca sonne visiblement!
saulot
Ca sonne très bien en effet. En tous cas les amplis sont très bien, très réalistes avec de bonnes sensations de jeu.

Comme cela a été mentionné précédemment les effets sont en dessous, non pas qu'ils soient mauvais mais pas au à la hauteur de la qualité des simus d'amplis.

J'en ai pris un perso pour avoir une solution de rechange en live ou pour les petites scènes et je suis pas déçu.

Si quelqu'un est intéressé je cherche à revendre le mien car j'ai craqué sur une nouvelle gratte et faut que je fasse rentrer de la fraîche avant que les impôts ne me tombent dessus

Je pense que j'en reprendrais un par la suite mais comme ce n'est pas mon rig principal..
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
nighttrain
salut

apres le visionnage de la video anderton j'ai quelques questions svp.
Je précise que je ne maitrise pas du tt la langue de shakespeare (je sais c'est pas bien).....

Il ont plugger l'atomic ds le return de la boucle du blackstarr c'est bien ça?

Si c'est le cas ils ont bypassé ttes les simu de cab?

Enfin j'ai vu défiler des presets power amp el34/84 6L6.... on peut bypassé la section preamp et attaqué directement la section puissance?

merci de vos éclaircissements!!!


musicalement

mp saulot
Georges_Orwell
Oui aux deux premières questions.
Pour les lampes de puissance il faudrait que je regarde à nouveau!
La Guerre c'est la Paix...
  • #69
  • Publié par
    ORDE
    le 23 Nov 15, 18:22
hello,

je m’apprête à mettre le mien, d'amplifire, en vente.


Acheté neuf en septembre, utilisation maison uniquement, comme neuf. Contactez-moi en MP si vous êtes susceptible d'être intéressé.

Merci,
Olivier


PS: bonjour à Jumi à qui j'ai vendu une tremolessence il y a quelques mois si je ne m'abuse....
wendam59
Ba tout le monde le vends???

Sinon, il s'agit bien d'un ampli tout numérique c'est ça, ou c'est seulement un preamp?
Georges_Orwell
nighttrain a écrit :
merci georges.

Je n'ai pas regardé de nouveau toute la video mais vers 9 minutes, il explique que pour les sons clairs, il a gardé l'IR avant d'attaquer l'ampli de puissance du Blackstar. Il ajoute que normalement il aurait dû l'enlever mais que finalement il n'y a pas de règle et qu'il préfère avec l'IR...
La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
wendam59 a écrit :
Ba tout le monde le vends???

Sinon, il s'agit bien d'un ampli tout numérique c'est ça, ou c'est seulement un preamp?

Il n'y a pas de section de puissance pour amplifier le son.
Regardes la page 5 du lien que j'ai posté plus haut pour comprendre comment l'utiliser
La Guerre c'est la Paix...
wendam59
Georges_Orwell a écrit :
wendam59 a écrit :
Ba tout le monde le vends???

Sinon, il s'agit bien d'un ampli tout numérique c'est ça, ou c'est seulement un preamp?

Il n'y a pas de section de puissance pour amplifier le son.
Regardes la page 5 du lien que j'ai posté plus haut pour comprendre comment l'utiliser


Merci pour la réponse, c'est donc un multi-effet avec simu ampli et simu Cab, comme le eleven rack!
olirc7usa


je trouve que ça sonne !
Rusty Cooley is the Lord of the String

En ce moment sur effet guitare...