Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Atomic Amplifire

Rappel du dernier message de la page précédente :
superludox
fremen_mu a écrit :
De mémoire, nouveaux amplis (MK IV, deuxième Dumble plus bright), tap delay, nouvelle reverb a ressort je crois, et améliorations à l'éditeur. Je ne suis pas sûr d'avoir tout dit, j'avoue que j'ai passé plus de temps sur l'AX8 ces dernières semaines


Merci pour l'info ;-)
fremen_mu
Autre bonne nouvelle, la sauvegarde d'un preset prend maintenant environ 3 secondes au lieu de 8. C'était très énervant pour moi. Et mon petit doigt me dit que le firmware va sortir en début de semaine, d'autant que les presets d'usine sont en train d'être mis à jour ce week-end par votre serviteur
poppu80
fremen_mu a écrit :
Autre bonne nouvelle, la sauvegarde d'un preset prend maintenant environ 3 secondes au lieu de 8. C'était très énervant pour moi. Et mon petit doigt me dit que le firmware va sortir en début de semaine, d'autant que les presets d'usine sont en train d'être mis à jour ce week-end par votre serviteur


Cool merci Fremen pour ces infos . J'ai hâte d'essayer tout ça.
miklet
Petite question aux utilisateurs de l'Atomic Amplifire : savez-vous s'il est possible de l'alimenté uniquement par le port USB (depuis le PC ou un adaptateur secteur USB) ou il faut obligatoirement un adaptateur 9V classique ?

Merci
Mes ventes :
miklet
fremen_mu a écrit :
Il faut obligatoirement l'adaptateur


Merci pour cette réponse !
Mes ventes :
superludox
fremen_mu a écrit :
Autre bonne nouvelle, la sauvegarde d'un preset prend maintenant environ 3 secondes au lieu de 8. C'était très énervant pour moi. Et mon petit doigt me dit que le firmware va sortir en début de semaine, d'autant que les presets d'usine sont en train d'être mis à jour ce week-end par votre serviteur


Salut ! Juste pour clarification : le nouveau firmware est sorti ? Si oui (et j'ai rien compris) quel est son numéro de version svp ?

Le 2.2 c'est bien l'actuel et non ce fameux nouveau ?

Merci
saulot
S'il est sorti il est pas sur le site d'Atomic car le 2.2 c'est pas nouveau.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
superludox
fremen_mu a écrit :
Pas sorti encore. Retardé par un bug que j'ai signalé (pas taper, pas taper !)... Par contre, il y aura encore d'autres nouveautés, confidentielles pour l'instant, mais bienvenues


Ok merci !
Par curiosité, tu connais le numéro de version de ce nouveau firmware ? Mineur 2.x ou majeur 3.x. ?
superludox
fremen_mu a écrit :
Oui je vais devoir, mais ça sera en juin faute de temps avant – à supposer que le firmware sorte avant d'ailleurs… Je vais update les delays, reverbs, certains amplis, et profiter des autres nouveautés dont je ne puis parler pour le moment


Nickel !

En ce moment sur effet guitare...