Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Atomic Amplifire

Rappel du dernier message de la page précédente :
superludox
fremen_mu a écrit :
Oui je vais devoir, mais ça sera en juin faute de temps avant – à supposer que le firmware sorte avant d'ailleurs… Je vais update les delays, reverbs, certains amplis, et profiter des autres nouveautés dont je ne puis parler pour le moment


Nickel !
poppu80
Salut

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la sortie du nouveau firmware?

L'attente commence à être longue

@+
VITCHPAT1
Salut, des retours sur ce nouveau firmware?
fremen_mu
Beaucoup de bonnes choses, une très bonne reverb spring (la deuxième version), un modèle Dumble plus exploitable que le précédent, deux modèles d'ampli MK IV, un bloc delay revu et plein de possibilités, la possibilité d'utiliser chorus, flanger, phaser et tremolo simultanément...

J'ai posté un update de mes presets, il y en a désormais 148 en tout dans mon Dropbox.
VITCHPAT1
Merci Fremen, je reçois le mien cette semaine, hate te tester tout ca...
saulot
Oui globalement bonne mise à jour. J'attend quand un firmware qui permet de gérer l'impédance d'entrée afin de pouvoir minimiser certains bruits parasites que j'ai avec certaines de mes grattes.

Je retiens principalement le nouveau Dumble et le MKIV qui sont excellents ainsi que la gestion des delays qui est clairement améliorée. Le reste est secondaire (qui utilise plusieurs modulations en mêmê temps )
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
vjau
  • #128
  • Publié par
    vjau
    le 08 Jun 16, 18:00
Une petite démo qui déboîte bien sur le nouveau firmware :
vjau
  • #130
  • Publié par
    vjau
    le 08 Jun 16, 18:28
Moi j'ai bien aimé ce nom de preset (et le résultat !).
fremen_mu
J'ai uploadé 4 presets de plus, pour la méthode des 4 câbles. Ils ont le préfixe "4CM". Le troisième bouton de la pédale sélectionne le delay, sauf pour le preset lead où il sélectionne le boost (le delay étant déjà activé par défaut dans ce preset)..

Un de ces presets, nommé 4CM AF CLN, utilise le modèle Deluxe de l'AmpliFire en lieu et place de la boucle, il attaque donc le poweramp directement. Il faut ajuster le volume du bloc Amp pour qu'il soit équilibré avec les autres presets, pour ça tout dépend du volume auquel vous jouez. J'avais besoin d'un preset comme celui-là car sur l'ampli que j'utilise, le EVH 5150 III 50 W, le canal green (clean) a moins de volume que le canal crunch (blue). Ces deux canaux utilisent le même tonestack donc impossible de compenser. Là, je bypasse donc le canal green pour le remplacer par le Deluxe de l'AmpliFire, qui de plus sonne moins "anémique" que le green
dafonk
Bonjour,

j'ai une question. Par rapport à un eleven rack en terme de son et d’édition, c'est pas trop chiant ?
PS : pas besoin de carte son pour moi.
Merci.
RottenEgg
Je m'étais dit: avec la livre qui baisse, pourquoi ne pas se faire plaisir et enfin craquer pour un Amplifire chez Andertons!? Sauf que ces f@cking pigs ont augmenté le prix de 60 livres
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
vjau
  • #134
  • Publié par
    vjau
    le 13 Jul 16, 16:31
Si ils achètent le produit en dollars c'est normal que le prix en livres augmente.
Bonjour,

Quelle est la meilleure config pour sonner en live avec Amplifire.
Car en ce moment je le branche sur une enceinte amplifiée Atomic 112 50 watt et le résultat et moyen malgré les réglages, cela reste assez étriqué comme sons ?
J'ai fait la bêtise de ne pas faire un backup au début

Bonne journée

En ce moment sur effet guitare...