Aux utilisateurs de POD xt : vos sons ?

Forum Line 6
Forums
Cle@r
  • #1
  • Publié par
    Cle@r
    le 08 Dec 03, 22:12
Salut a tous !!!

Voila Ce petit joujou il est tres bien et les modelisations vraiment cool ! Mais pour avoir un gros son ? ca existe ? moi je reste perplexe !!! g fait plusieurs essais et ben ... mouai ya pas de sons metal tout et vintage !
Si vous avez des tips de reglages merci de les faire partager !!!

cle@r
Horsforfait
tiens ce sujet sur le POD XT m'intéresse. Tu en es satisfait dans l'ensemble ?
Moi je veux reproduire le plus fidèlement possible les sons pink floyd, dire straits, U2, santana (europa avec ce fameux long bend)....
J'avais le V AMP 2 qui était absolument fabuleux pour les gros sons, mais pour les sons plus clairs assez difficile à régler.
ton avis ?
merci
Cle@r
  • #5
  • Publié par
    Cle@r
    le 09 Dec 03, 12:18
Lut' HorsForfait !

J'ai eu le Vamp pendant une journée et le lendemain il marchait plus (j'ai fait un post la dessus) !

Alors j'ai prit le POD xt et franchement il est genial ! les modelisations sont vraiment au Top !

En plus tes gout musicaux s'y pretent bien !!! mon pote ma fait ecouté le patch santana qu'il a telecharger et c halucinant !!! c le meme son !!!
J'ai egalement retrouver le son de deeppurple , celui d'ACDC et j'en passe ! Ha oui dire strait aussi !!! en bref moi qui suis tres tres tres metal et bien j'ai decouvert avec le POD le fait d'avoir un beau son bien crunchy!

C'est clair je ne peut pas avoir les disto de mon GX 700 qui etait meme trop enorme mais alors le reste est divinement fait !!!

En resumé il vaut vraiemnt le coup !!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...