Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Suhr Riot

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Dans les 210 €, ça reste humain par rapport au résultat entendu !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
totoleboss
Grace à Rivera qui m'a prêté sa Riot durant ces 2 dernières semaines, le Trio DrZ Maz 18 + Suhr 1x12 + Riot est tout bonnement incroyable Boostée par une Iso boost, on est proche de l'orgasme
Vincent risque de me voir débarquer d'ici peu
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
OUf, c'était pas un kidnapping (plutot un pedalnapping)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
flo182
Je vais surement mettre en vente la mienne, je me tate encore! Si interessés MP!
Flame7
Un petit up pour la Suhr Riot.
Hier soir en répète , j’ai branché ma Suhr Riot en façade d’une tête Mesa Dual Rectifier avec un 4x12 Randall en Celestion. Je joue dans un style rock / rock metal.
Le croiriez-vous ? Même à fort Volume, j’ai préféré la disto de la Suhr au canal saturé (que ce soit vintage ou moderne) du Mesa, que j’ai trouvé trop agressif/strident.
Ce constat a pu être biaisé par le fait que le Mesa étant un ampli du studio de répète, il n’est pas impossible que les lampes soient un peu fatiguées et aussi par le fait que les réglages du Mesa auraient pu être optimisé.
Mais en tout cas, j’ai encore été bluffé par la Suhr.
Une chose est sûre, le Mesa prend très bien les pédales de disto.
av68
  • #37
  • Publié par
    av68
    le 14 Nov 12, 14:13
peut-être une question de réglage du recto. C'est un peu plus compliqué à regler que juste basse/medium/aigues comme tout interagit.

Cette petite pédale a l'air prometteuse en tout cas
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Flame7
j'ai peauffiné les réglages du rectifier, et j'en tire une excellente disto.

Toutefois, la Suhr lui tient la dragée haute, préférer l'une ou l'autre est plus une question de goût.
EOS 30D
peut on faire du métal modern avec cette pedale ?
EOS 30D
alors je m'auto répond... oui on peut en faire car je l'ai par contre ca sonne pas trés naturel voire meme synthetic pour moi ....
dark lapinou
synthétique? je la trouve très organique moi au contraire.



tu l'a branchée dans quel ampli?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
diabolik333
Moi aussi je la trouve vraiment très organique. Elle ne quite plus mon pedalboard.

Une petite vidéo niveau reglage tout est quasi à midi donc y'a encore Beaucoup de marge pour les fan de grosse disto!




C.Florent
Une bonne pédale que j'ai gardé environ 1 an.
Le grain est superbe, et elle permet des leads assez sympa.
Par contre le gros point négatif c'était sur les rythmiques avec un niveau de gain élevé: pas de présence. Le grain se disperse, les attaques sont moins saillantes...
Je veux dire par là que dès qu'on joue en groupe, niveau lead rien à dire... par contre en rythmique ce n'est pas ça.

En utilisation home studio/maison, elle est géniale par contre.
✿ Ethan: You and I
Vultures
Un bon topic tiens .. elle me titillait pour coller a ma Jmp 2203 ... A voir ! Mais ca fait quand même une paire d'€ tout ca !
Je viens d'en trouver une pour 140 dollar et franchement elle les vaut sans broncher,un beau grain,très naturel,ne decolore pas le son de ma telecaster,tous ce que je cherchais d une diso high gain,pour percer dans les solos c est niquel,persos je la couple avec une MXR micro Amp c'est que du bonheur

En ce moment sur effet guitare et Suhr...