Forum Fractal Audio

Axe FX III moins puissant?

Aller à la page:    7
Auteur Message
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
pyba a écrit :
Gam a écrit :

D'autre part, il faudrait peut etre arreter de mettre ce monsieur comme si il etait le saint pere, la ca frise la religion comme un certains Jobs et Apple.

Je n'ai vu personne encenser Cliff, aprés tu ne peux pas lui retirer le chemin qu'il a fait tout seul et la passion qu'il met dans son boulot. Avant lui personne n'aurait envisagé d'offrir autant d'évolution de ses appareils, car ca aurait été tellement plus rentable de les vendre. Donc il a quand même à lui seul redéfini le cadre dans lequel la grosse boite internationale est venue le concurencer.
Tu ne peux pas non plus lui retirer son immense connaissance des amplis et ses compétences de designer électronique.
Aprés, effectivement, sur les forums il est imbuvable et la comm' n'est pas son truc, c'est vrai.

Sans rancune, mais c'est assez drôle. J'ai axé un bon paquet d'années par ici et sur fractal.com pour savoir que Cliff a quand même une position de gourou adulé, grincheux, mais gourou adulé quand même.

Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe › Sujets les plus populaires :

pyba
Custom Cool utilisateur

Chez fractal surement (surtout sur les sorties de FW), mais ici ca ne m'a jamais frappé....
Evaluer ce post : 0
Dimebug
Vintage Cool utilisateur

je crois qu'ici, on s'en fout, c'est juste la becane et ce qu'on peut en faire qui nous intéresse
Evaluer ce post : 0
Page 7 sur 7 Axe FX III moins puissant? › début du sujet
Aller à la page:    7