BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Doc Loco a écrit :


Ensuite il y'a la dynamique qui respecte (voire amplifie) la sensibilité de l'attaque.


Héhé, c'est en effet une caractéristique que j'essaie de sortir des boosters et overdrives.
Bien vu !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bouly
  • #16
  • Publié par
    bouly
    le 03 Apr 09, 00:02
Shaggy_2_dope a écrit :
justement kleuck je le trouve très bien ce TB... c'est un plus s'il peut servir de boost "classique".
On en trouve pas tous les jours au moins

à mon avis ça devrait faire des ravages dans une tête Orange (hein Bouly !)

shagg


Ouaip, je pense ben mon p'tit Shaggounet.

Et comment doit on faire pour posséder cet objet ?
kleuck
Ben faut me passer commande
Mais je dois déjà refaire un circuit imprimé définitif.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Je l'avais bien dit. Le fer va chauffer.
Vous vous rendez compte Doc Loco endorssé par kleuck.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #20
  • Publié par
    niko
    le 03 Apr 09, 08:21
dantin a écrit :
Doc Loco endorssé par kleuck.

Moi j'aurai dit l'inverse
Redstein
Mark Twang a écrit :
Superbe travail de Kleuck et du Doc ! Je suis intéressé par le modèle finalisé


Pareil !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
Faut que je commande des boitiers par 10 au moins alors ?
Merci de votre intérêt les gars, et encore un immense merci au Doc d'avoir mis en valeur les qualités de mon TB mieux que mes pauvres doigts n'auraient pu le faire.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
frv100
Ce modèle est tiré de ton booster à mofset ?

Sinon c'est super interressant ! Faudrait comptier combien pour la boiboite ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    lemg
    le 03 Apr 09, 14:48
Ca m'a l'air de bien sonner.

Bon, je n'ai pas besoin de treble booster mais félicitations quand même.
lemgement lemg
kleuck
frv100 a écrit :
Ce modèle est tiré de ton booster à mofset ?

Pas du tout
lemg a écrit :
Ca m'a l'air de bien sonner.

Bon, je n'ai pas besoin de treble booster mais félicitations quand même.

Merci beaucoup.
Çà n'est pas qu'un TB cela dit.
C'est même plus un medium booster, moi je m'en sers plutôt clean en fait (volume de la gratte baissé un poil, et potard "trouble" à 9 heures), pour obtenir des médiums chatoyant à la "Mullard", et cruncher en remontant le volume de la guitare.
J'ai un ami qui le trouve terrible pour simplement nettoyer les graves de la guitare en solo, et bien se placer avec un son propre qui ne déborde pas sur la basse ou la batterie.dommage qu'il ne joue plus en groupe
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
frv100
kleuck a écrit :
frv100 a écrit :
Ce modèle est tiré de ton booster à mofset ?

Pas du tout


fRV100 TU SORS ! ----->
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
mashgau
Je suis bien interressé aussi : prévois d'acheter les boitier par 20 plutôt que par 10

Reste à voir le prix de la bestiole, mais au vu de la démo de doc, ça me semble vraiment très très bon.

En ce moment sur effet guitare...