BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Doc Loco a écrit :


Ensuite il y'a la dynamique qui respecte (voire amplifie) la sensibilité de l'attaque.


Héhé, c'est en effet une caractéristique que j'essaie de sortir des boosters et overdrives.
Bien vu !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bouly
  • #16
  • Publié par
    bouly
    le 03 Apr 09, 00:02
Shaggy_2_dope a écrit :
justement kleuck je le trouve très bien ce TB... c'est un plus s'il peut servir de boost "classique".
On en trouve pas tous les jours au moins

à mon avis ça devrait faire des ravages dans une tête Orange (hein Bouly !)

shagg


Ouaip, je pense ben mon p'tit Shaggounet.

Et comment doit on faire pour posséder cet objet ?
kleuck
Ben faut me passer commande
Mais je dois déjà refaire un circuit imprimé définitif.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.