Basic Audio User Club [Fuzz, fuzz, et fuzz]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodkasgood
The Duke a écrit :

Par contre, et ça c'est valable pour les 3 BA que j'ai pu jouer (Scarab Deluxe, Spooky Tooth et Solar Myth) : elles réagissent très très bien à l'attaque. Donc en mélangeant attaque/potard, on peut obtenir une palette de son très vaste !


Oh que oui, je plussoie

Sur un deluxe reverb et avec des micros simples, je conserve une dynamique de malade une fois les pédales enclenchées
Mention spéciale à la Fuzz Mutant : Elle ne compresse pas beaucoup dans le réglage que j'utilise, et tu te prends des claques dans le tronche en attaquant fort
jujubs
Salut pour ceux que ça intéresse j'ai une pale rider à vendre... en MP.
Phil149
Salut,

nouveau venu sur les forums G.com, j'en profite pour remonter celui-ci qui m'a l'air un peu mort... et c'est bien dommage compte tenu de la qualité des fuzz de basic audio et de l'étendue de la gamme proposée

Je possède une gnarly que j'adore et que j'utilise beaucoup, y compris pour certains sons à la pink floyd, j'aime beaucoup son grain assez sombre; et une scarab deluxe que j'ai depuis un an maintenant mais que j'ai toujours un peu de mal à cerner, peut-être parceque beaucoup de latitude sur les réglages et du coup sans doute la plus versatile chez BA mais peut être pas la plus facile à apprivoiser.

Si quelqu'un a déja essayé la Zonk (Si tone bender) je serai preneur des impressions.

Phil

En ce moment sur effet guitare...