Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse... Effets ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    FMF
    le 10 Dec 10, 08:05
Connais pas celui-là, je vais l'écouter tiens. En tous cas, c'est vrai que niveau exploitations de sons, Tool sont très bons (à la guitare bien sûr, mais c'est plutôt répandu à ce niveau et je trouve que c'est surtout le fait que le bassiste travaille autant et aussi bien son son qui donne beaucoup de personnalité et de charme à l'ensemble - avec aussi tous les synthés et bien sûr le chant).
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
blondins
Justin Chancellor est guitariste à la base ceci peut expliquer son gout prononcé pour les effets
Il y a pleins d'effets disponibles pour le bassiste qui aime les effets!
perso, moi j'adore ca, j'en utilise beaucoup et parmi mes préférés:

EBS Octabass
Sansamp VT Bass
EHX mini Q tron
ZVEZ Wooly Mamoth (dans mon cas c'est le clone My audio Lab)

et mon Absolue num&ro 1:
l'AKAI DEEP IMPACT (bass synthé dont je ne me séparerai pour rien au monde)

en répete je prends un EBS dynacomp mais je ne l'utilise pas en live je le laisse soin a notre ingé de compresser lui même.

et il ne faut pas hésiter à essayer les effets pour guitare! beaucoup ont des choses a dire avec la basse également!
Ecoutez les OLD FASHION LADIES sur myspace: http://www.myspace.com/oldfashionladies
Ben.oît
Tout dépend ton style. Mon délire du moment (enfin délire qui dure depuis quelques années maintenant):


(pour avoir acheté ses deux DVD, c'est un régal avec une bonne installation).


On est dans le bassiste soliste évoqué par Zoemix.

Autre délire qui m'a duré bien des années (et même encore):


Il y a des effets dans ces deux styles pourtant assez distants de quelques rayonnages à la Fnac. A toi de voir.
Es könnte auch anders sein
salut à tous, je suis pour ma part assez fan d'effets, pour la compression je laisse faire ma SVT toute seule, sinon une fuzz un OD un flange un chorus, tout ça j'aime bien.
Je cherche des infos pour me faire une woolly mammoth, je vois que des clone existe, pouvez-vous m'en dire plus?

En ce moment sur effet basse...