Besoin d'aide pour enregistrer Guitarport

Forum Line 6
Forums
Je suis nouveau utilisateur de Guitarport et je n'arrive pas à m'enregistrer à partir de Online, pas de connection à partir du logiciel! Quizz
Ben_Reveur
Salut !

J'ai le GuitarPort et je me suis inscrit sur GuitarPort Online il y a qques semaines sans problème.

Il se passe quoi chez toi ? Tu as un message d'erreur qd tu cliques sur "GuitarPort Online", c ca ? Et ca dit quoi ?
C bête mais... tu as bien vérifié que ta connexion Internet était active ?
Merci pour ta réponse
C'est vraiment bizarre
Ce soir j'ai pu me connecter pour le test des 10 lessons gratuites et télécharger 2 morceaux , puis plus de connection, comme avant, message error communicating with serveur, le tant de tester les 2 morceaux et plus rien, j'ai pas pu y retourner, peut être fallait il les télécharger d'un coup!!!!
J'ai pas de pbs de connection j'ai l'ADSL, vraiment chelou.
Est ce que tu as donné ton code CB pour le test des 30 jours free? Et faut il se désabonner avant la fin comme c'est marqué?

@ +
Ben_Reveur
C bizarre oui...
C vrai qu'il y a qqfois des problèmes chez moi (genre, qd tu je fais "Page précédente", il me dit que le délai est expiré ou un truc ds le genre) mais ca revient tout de suite.
Tu peux sauver les Tones que tu charges depuis le net et les utiliser hors-connexion, mais par contre, ca marche pas avec les leçons, tu dois absolument etre connectées.

Pour la periode d'essai, j'ai du donner mon numero de carte (mais tu peux aussi envoyer un cheque) et en fait, je vais commencer a payer automatiquement a la fin du mois d'essai si je me désabonne pas (faut le faire par tel apparemment).
Ca fait pas encore 30 jours pour moi donc je peux pas te confirmer ca, mais bientot... je pense rester abonner pour l'instant de toute facon.

a+

En ce moment sur effet guitare et Line 6...