Bias Desktop (Positiv Grid) User club

Forum Positive Grid
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AzizLeMoulouk
Je sais pas où est Bias , mais je préfère la partie entre 11 et 30s.
J'ai acheté la version Pro et je commence tout juste à l'utiliser, c'est assez impresionnant.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AzizLeMoulouk
Non c'est juste l'amp matching et l'expansion pack qui le sont.
Mais avec revalver 4 je trouve que les simus sw nouvelles générations commencent à faire très fort.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
totoleheron
Il faut que je refasse mon test, le micro n'est pas désactivé quand tu bypasses le cab.
totoleheron
Ca enterre l'Axe qui n'évolue plus depuis un moment déjà et qui conserve un souci avec ses IRs.
Quant au Kemper je pourrais vraiment comparer lorsque le micro sera bypassable.
jimiyves
Je voulais tester la démo mais je viens de voir qu'il fallait au minimum Windows 7
madchap
je ne tiens pas a lancer une polémique puisque c'est un sujet dédié mais après avoir essaye ce soft (et quasiment tous ceux qui existe comme simulateur gratuit ou payant) j'avoue avoir un peu de mal a comprendre pourquoi cet engouement...perso j’ai été assez déçu et j'ai un avis assez différent de ce que j'ai lu jusqu’à présent sur ce sujet.

Déjà, l'offre en en elle meme... il n'y a même pas un petit effet comme une reverb ou un delay/chorus...juste les amplis...le nombre de micros dispo est très restreint..2...la gestion des patchs et presets est atroce...bref ça commence pas terriblement... bon l'interface est jolie!

après autant les sons clean et crunch sont très bien et très réaliste, surtout si l'on utilise le amp matching c'est vrai, autant je trouve que tout ce qui est disto est simplement au niveau de ce qui se fait actuellement (TH2, amplitube) et ce même avec le amp matching, rien de vraiment surprenant...sauf que, et c'est la le problème, ça prend trois plombe du fait de toute la ribambelle de paramètre a régler...

au final je trouve ce soft sans plus...a savoir qu'il a du potentiel avec le amp matching et les sons en ligne qui peuvent éviter d'y passer trois heures, si jamais on arrive a en trouver de potable, ce qui n'est pas si évident a l'heure actuelle... mais sinon il prends beaucoup (trop) de temps pour en tirer quelque chose...le jeu n'en vaut pas la chandelle en ce qui me concerne.

donc j'aimerai savoir combien de temps vous passez a régler vos sons satures? et si vous avez des presets a partager (surtout en disto) que je vois ce que vous arrivez a faire avec (même si vous y passer 1 semaine ou plus a triturer tout ca!)
madchap
jimiyves a écrit :
Je voulais tester la démo mais je viens de voir qu'il fallait au minimum Windows 7


franchement de nos jours, je ne vois plus l’intérêt de rester sous XP...windows 7 offre les même performances (voire souvent mieux) et n'apporte que des améliorations. Si rien ne te bloque, comme un vieux soft ou un hardware trop vieux qui ne fonctionnerait pas (ou pas bien) sous win7, tu n'as vraiment rien a perdre (si ce n'est un peu d'espace disque) a franchir le pas.
totoleheron
forgottensummer a écrit :
Je viens de regarder, cool une simu de guitare acoustique

Ouaip y a un problème sur le jtm.

En ce moment sur home-studio et Positive Grid...