Big muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Id
    le 15 May 02, 20:28
Salut
Voilà j'aimerai connaitre la différence entre la Big Muff pi US et la russe,de chez Electro-Harmonix, à part la couleur et le prix, est-ce que la US a un meilleur son? Idem pour la small stone phase?
Merci
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Anje
    le 09 Nov 02, 00:19
je n'ai jamais joué sur une originale US mais j'ai déjà essayé une vieille Electro-Harmonix d'un ami dont il voulait faire une copie conforme et j'avoue ne pas avoir été vraiment convaincu... Le son était assez brouillon et on perdait en grain...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    balou
    le 09 Nov 02, 00:20
Houla! Il ressort des enfers, ce topic.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Anje
    le 09 Nov 02, 00:23
ouais, je n'avais pas fait attention... étant nouveau sur ce forum je faisais le tour des différents thèmes
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Id
    le 11 Nov 02, 12:34
En fait il y a très peu de différence, à part la couleur, le lieu de fabrication et le prix. Mais c normal qu'elle ait un son crade, et bien grave, c fait pour.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Red_Fish
perso j'ai eut la version Russe (la noire et jaune) et reedition US, et ya pas photo, la US est beaucoup mieux.
deja au niveau de fabrication la us utilise des composants de meilleur qualite, puis l'assemblage est bcp mieux.
sur les 2 russes que j'ai eut, elles ont toutes deconne au bout de 2 mois.

la difference de prix entre la us et la russe est largement justifie ... le suel defaut de le reedition americaine est qu'elle n'a pas de true bypass (mais bon, c'est tt con a faire).
candyman
dis moi red fish tu te souviens pas de moi ?
Tu me devais pas qqchose ?
oui je te harcelerais jusqu au bout !!!
A+

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...