Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BJFe Honey Bee , des avis ?

olivier064
Salut , je zieute une BJFe honey bee et j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs de cette pédale ou d'anciens utilisateurs ou même de personnes qui l'auraient juste testée

IL y a peu de vid YT et elles sont courtes et/ou pas terribles .

On peut jouer de "quoi à quoi " du gain en mini au max avec cette BJF ? J'ai lu qu 'elle avait une incroyable dynamique ,répondait donc incroyablement bien à l'attaque du mediator , etc...

Je vous remercie par avance pour vos lumières

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
miklet
  • #2
  • Publié par
    miklet
    le 06 Sep 14, 14:40
Tu es certainement au courant mais Bearfoot fait également une Honey Bee bien moins chère que la BJFE. Je n'ai pas testé cette Honey Bee mais plusieurs pédales Bearfoot et je trouve qu'il y a toujours un petit quelque chose que j'adore. Mes préférées : Sparkling Yelloww OG, Model G, Model H et Dyna Red.
J'aimerais tester la Honey Bee et la Uber Bee.

Voilà, ça ne répond pas complètement à ta question mais si ça peut aider un peu ...
Mes ventes :
olivier064
miklet a écrit :
Tu es certainement au courant mais Bearfoot fait également une Honey Bee bien moins chère que la BJFE. Je n'ai pas testé cette Honey Bee mais plusieurs pédales Bearfoot et je trouve qu'il y a toujours un petit quelque chose que j'adore. Mes préférées : Sparkling Yelloww OG, Model G, Model H et Dyna Red.
J'aimerais tester la Honey Bee et la Uber Bee.

Voilà, ça ne répond pas complètement à ta question mais si ça peut aider un peu ...


Merci Miklet pour ta réponse

Oui je connais bearfoot bien sur et j'ai entendu des samples en comparaison avec la BJFe et je les trouve un peu en deçà . Mais dur de se faire une idée sur des samples même si on peut toujours .

En live ça serait l'idéal mais je ne peux pas .

Puis il y a mon coté geek qui me fait préférer la BJFe ( coté non rationnel je suis d'accord ) car au fond j'ai déjà tout ce qu il faut coté od/disto à la maison donc c est aussi pour la collection

Merci encore en tout cas pour ta réponse !!

A ++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...