2 produits référencés sur ce sujet

Blackstar fly 3

Forum Blackstar
Forums
totoleheron
Dans la catégorie ampli de poche j'ai testé le Blackstar Fly 3.
Largeur 2 paquets de cigarettes, hauteur 1 paquet 1/2.

Bon il ne rentrera pas dans la section "pas assez cher mon fils.." mais on peut quand même lui trouver une utilité alors que pour les autres...



Il y a deux canaux, le clean est pas mal, par contre l'OD sonne sans surprise carton et c'est dommage parce qu'il y a un petit grain.
On s'y fait ce qui est dérangeant c'est lorsqu'on branche un backingtrack, l'intégration n'est pas évidente car curieusement le son du backingtrack est reproduit correctement.(pas carton)
La sortie casque sonne un peu chimique à cause de l'émulation de HP mais j'ai vu pire.

Ca nous conduit à la première utilisation comme...mini baffle.
La seconde en mode clean comme ampli pour guitare acoustique.
Reste la troisième pour faire mumuse devant la télé.

Il utilise 6 piles qui sont fournies, mieux vaut avoir des accus.

Voilà une petite revue pour les curieux, dernier conseil ne pas hésiter à le poser dans tous les sens, ca change la perception du son de façon intéressante.
Visualdistortion
Je l'ai eu en cadeau par mon boss à Noel. Vraiment excellent en tout point, je collectionne les petits amplis et c'est le meilleur dans cette catégorie. Je vais me prendre l'alim et la baffle d'extension dans la semaine.
Vinz416
Pareil, je l'ai aussi, je le trouve top, rien à voir avec les mini amplis concurrents !! (bon j'ai juste testé le petit Marshall )

J'en ai fait 2 vidéos (dans ma signature - pub discrète au passage )
CooKieS
Testé hier à la musikmesse, de suite convaincu!

Je pense me prendre le bundle stéréo très prochainement, en enceintes tv ce sera parfait aussi.
Fastback '67

En ce moment sur home-studio et Blackstar...