Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOSS GT-100

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon GT 100 est à jour, j'ai essayé de nouveau de faire system et marche en laissant un peu le doigt appuyé, il se met en route sans problème. Sur ce coup, je ne peux pas t'aider.
C est bon j'ai enfin réussi à installer la V2, merci pour ton aide winchestermann.

J' ai aussi installer Boss Tone Studio, j'ai télécharger plusieurs patchs qui sont apparu dans le menu "librarian" mais impossible de les transférer sur le GT-100.

Pourtant c'est bien une des fonctions de ce programme non, pouvoir téléchargé des patchs pour les transférer sur le GT-100 ?

Merci d'avance
J'ai réussi à fair la mise à jour mas maintenant je n'ai plus de son .je la branche j'augmente le son sur ma guitare sur l'ampli sur la gt100 mais rien je comprend pas rien ne sort

Merci
alfybe
Bonjour à tous,

Je cherche à downgrader un gt-100 2.02 vers une version inférieure car il semblerait que la version 2.02 ne peut actuellement fonctionner sous linux
Quelqu'un peut il me dire ou trouver ces fichiers?
Merci
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
alfybe
Non pas trouvé là non plus
Je vais sonner à Roland lundi
Merci
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
le_papy
As tu essayé de restaurer les paramètres d'usine ?
alfybe
Non, mais je pense que cette manoeuvre concerne le firmware
Ce sont les patchs qui sont affectés ou alors je me trompe
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
le_papy
Je ne suis pas certain, dans le livre il parle des paramètres:
Système (je pense tout)
Quick (les paramètres utilisateur)
Patchs (les patchs utilisateur)
Si tu as sauvegarder tes paramètres (patchs) tu n'as rien à perdre à essayer de restaurer les paramètres Système.

Mais lorsque j'ai eu un problème avec Windows 8 qui ne supporté pas les drivers, j'ai écris un mail à Boss (France) et j'ai eu une réponse rapide et une solution (les bon driver) avant même qu'ils ne soient téléchargeable sur leur site.
Tu n'as rien à perdre à les contacter.
alfybe
J'ai essayé, je confirme que cela ne change pas la version du firmware
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
dhaiphi
alfybe a écrit :
Quelqu'un peut il me dire ou trouver ces fichiers?

Actuellement, c'est la version 2.03.
Les précédentes ont été retirées mais Roland doit les avoir archivées. Contacte les.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
alexdreamx
Je t'ai MP Alfybe Si cela intéresse quelqu'un j'ai la version 1.06 du firmware du gt100 et la 2.02 ainsi que les pilotes en version 1.00 pour windows.

Me MP directement sur mon adresse alexdreamworld@free.fr et je vous les enverrais en .zip
alfybe
Merci à tous
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
le_papy
Y a t il moyen d'avoir sur le même preset une pédale de volume et une wah. J'aimerai sélectionner la wah par FX1 par exemple et Fx2 la volume mais je n'y arrive pas.

J'ai trouvé
harlock73
salut les gt100 user , personne voudrais se débarrasser du sien en échange d'un M13 ? ou a la vente ??
merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...