Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss gt3 avec classic 30

Forum Boss
Forums
Bonjour a tous

je sollicite vos conseille car je ne sais plus comment faire.

Mon matos est le suivant: Strat Fender Mex, un pédale de volume boss FV-500-H, un accordeur Harley Benton TU100, une pédale distortion Beringher VD1 (style Big Muff), mon pédalier Boss GT3 et pour finir une Pédale Boss RC2 Loopstation.
j'avais avant un ampi Marshall MG-100-DFX que je viens de remplacer ma mon premier lampe un Peavey classic 30 1ère génération.

ma question est comment je peux faire pour brancher tout mon système dessus car le souci est que quand je branche mon pédalebord sur lampli je n'est pas besoin de monter le volume de l'ampli ca sort directe? est ce normal car je n'avais pas ce problème la avant avec le marshall?

Merci d'avance pour votre réponse
merci guetguet

quand je branche mon pedalboard sur mon peavey C30 même si les boutons de volume sont au minimum, le son sort fort et l'action sur celui si vien du portard de volume situé derrière mon GT3.
en plus cela me restitue un son très sale, comment dire brouillons pour ce qui est des distos et overdrive.

en fait je comprend pas tout sur le chainage et voici mon branchement actuelle:

guitare à ma pédale boss fv-500h, ensuite je vais à mon accordeur TU qui entre dans ma VD1 et fini dans l'entrée de mon GT3.
pour le branchement GT3 je sais que c'est un branchement 4 fils car c'était un ami qui me l'avais cablé sans m'expliquer.
et pour ce qui est de la Loop RC2 je l'ai brancher à l'endroit ou elle me convenait de tel sorte qu'elle enregistre un son donner et le restitue même si je change de son à la guitare.

ce que je voudrais c'est avoir un branchement pour que mon matériel soit le plus optimiser.

merci encore

En ce moment sur effet guitare et Boss...