Boss NS-2 Noise Suppressor

Forum Boss
Forums
pipomolo13
Salut, j'ai envie de faire l'acquisition de cette pedale, NS-2...
Quelqu'un peut il me dire si c un bon choix ou pas....
Est ca vrais qu'elle peut alimenter plusieurs pedales à la fois??
Merci
jp from mars
Salut, moi je l'ai et j'en suis tres content, elle fait bien son boulot, apres d'autres personnes te diront qu'elle est pas top m'enfin bon jte donne mon avis.
Elle peut effectivement alimenter plusieurs autres pédales, à condition ue tu achetes un cordon électrique "Mâle<-->Mâle".
Voili.
pipomolo13
Merci,
je cherche pas le top non plus, je veux juste kelk chose qui marche pas trop mal..... et qui n'ai pas un son trop degeulasse.....
Je pense qu'a mon niveau c se qui me convient
Flying Mat
Pour ma part, je n'utilise pas de Noise Suppressor malgré mes 25 effets enchaînés car j'ai opté pour des câbles de très bonne qualité et là, le NS, n'a plus trop d'intérêt. Mon son est très, très propre avec les effets et les câbles seuls...
Pour info, mes câbles sont en jonction-or.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
tranlu
  • #5
  • Publié par
    tranlu
    le 29 Oct 04, 13:07
Tu les as acheté ou les cables Fmat ?
Moi dès que je demande des patchs on me propose des petits cables colorés a 1€...

a part en VPC genre thomann je vois pas (ya des planet waves pas trop mal dessus )
Flying Mat
Pour les câbles plaqués-or, 2 provenance : Ki-Audio en 3m ou 6m avec les jacks coudé-droit ou droit-droit. Sinon les câbles inclus dans le pedalboard Boss BCB60 !
Par ailleurs, mes techniciens m'en fabriquent sur commande dans un alliage encore supérieur à l'or. Le seul hic est que cet alliage de qualité laisse le son quelque peu froid contrairement à l'or. D'où des préamplis à lampe judicieusement placés pour réchauffer le signal...
A noter que leur câbles sont en coudé-coudé ce qui permet de remplacer les câbles colorés dont tu parles ! mais au prix où ils sont, je les prends d'une longueur de 5cm ! Parce qu'à la fin, ça revient cher... La qualité, ça se paye...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Flying Mat
Ben, ils ont l'air pas mal ! Mais même si mon anglais est quelque peu rouillé, il m'a bien semblé lire plaqué-or...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Oct 04, 14:10
Flying Mat a écrit :
Ben, ils ont l'air pas mal ! Mais même si mon anglais est quelque peu rouillé, il m'a bien semblé lire Gold-plated... plaqué-or ?

Fmat


"24 carat gold coating"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...