Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boucle d'effet Superego plus

Longeole
Bonjour tous !

Je m'intéresse à une pédale, la Superego plus de chez EHX...

Je peine à comprendre l'utilité de sa boucle d'effet intégrée.... Enfin, ce que j'imagine c'est que l'on peut, par le biais de cette boucle d'effet, traiter le signal d'autres pédales ? Si oui d'autres questions me viennent à l'esprit... On sélectionne les pédales que l'on veut mettre dedans ou l'on doit tout y faire passer ? Ayant certaines de mes pédales en façade et d'autres dans la boucle d'effet de mon ampli je peine à voir comment brancher tout ça

J'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour vos réponses !
aquarium
La boucle d'effet sert à appliquer des effets à la nappe que tu vas créer avec la superego. La ou les pedales que tu vas inserer dans cette boucle ne serviront qu'a ça, elle ne pourront plus servir pour ton son de guitare
Tube18
  • #3
  • Publié par
    Tube18
    le 21 Oct 17, 19:10
Je viens de l’acheter et je dois dire que je suis agréablement surpris. Il faut passer un peu de temps tout de même pour bien comprendre le fonctionnement... pas encore essayé la boucle, les effets à disposition sont plutôt bien je dois dire. A creuser. Je l’ai eue pur un prix dérisoire... j’ai sauté sur l’occasion

https://www.houseofsound.ch/el(...).html



Longeole
aquarium a écrit :
La boucle d'effet sert à appliquer des effets à la nappe que tu vas créer avec la superego. La ou les pedales que tu vas inserer dans cette boucle ne serviront qu'a ça, elle ne pourront plus servir pour ton son de guitare


Ok je comprend mieux, merci !!


Tube18 a écrit :
Je viens de l’acheter et je dois dire que je suis agréablement surpris. Il faut passer un peu de temps tout de même pour bien comprendre le fonctionnement... pas encore essayé la boucle, les effets à disposition sont plutôt bien je dois dire. A creuser. Je l’ai eue pur un prix dérisoire... j’ai sauté sur l’occasion


Merci pour ton retour ! Je pense que je peux te faire confiance quand tu dis que les effets sont plutôt bien, au vue de ton pédalier tu dois avoir l'oreille aiguisée ! En plus tu es Genevois donc...


Merci tutti pour vos messages !
Tube18
  • #5
  • Publié par
    Tube18
    le 23 Oct 17, 12:22
Oui et profites du prix chez house of sound. Chez les autres c’est plutôt 290 et pas encore livrable
Tube18
  • #6
  • Publié par
    Tube18
    le 05 Nov 17, 21:12
Tiens, ils ont corrigé le prix ... j’espere que tu en as profité avant
Longeole
Malheureusement pas non, ils ont pas voulu attendre ma paie Je me tâte encore, j'aimerais vraiment la tester, j'ai toujours été réticent du son typé EHX... Toujours content ?
Tube18
  • #8
  • Publié par
    Tube18
    le 06 Nov 17, 13:31
Oui nickel. Si t’es à Genève passe à la maison !
Tube18
  • #9
  • Publié par
    Tube18
    le 11 Nov 17, 14:15
Vraiment sympa cette pédale

En ce moment sur effet guitare...