Branchement guitarport / carte son

Forum Line 6
Forums
artron
  • #1
  • Publié par
    artron
    le 16 Aug 04, 15:24
Bonjour à tous,
Interresse par le guitarport, j'ai téléchargé la notice afin d'avoir des infos complémentaires et en lisant la procédure d'installation, j'ai quelque peu tilté sur les branchements.

Il semblerait qu'il faille brancher la sortie de la carte son sur la prise in du guitare port. C'est quoi donc ce bazard. La j'ai du mal à comprendre. Que l'on branche le guitarport sur l'entrée de la carte son aafin d'avoir les sons émis par la guitare sur l'ordinateur ok, mais le contraire...

Et si c'est la sortie de la carte son ???? Par exemple j'ai une soudblaster 1024. j'ai donc une sortie haut parleur avant et une arrière. j'en branche une ok. je branche les enceintes sur le GP et adieu les enceintes arrières ( bon pour la musique c'est pas grave ). Après je fais quoi, quand je veux me défouler sur un jeu, je dois débrancher les enceintes à chaque fois pour les remettre sur la carte son ??

En résumé si vous avez un GP, merci de m'éclairer sur le branchement que vous avez efffectué.
Slash2012
J'ai également un guitarport et une 1024.

Ce que j'ai fais, j'ai branché tout simplement le guitarport sur l'entrée (tu peux aussi passer par l'entrée micro) de la carte. Ca marche donc j'ai pas cherché plus loin
artron
  • #3
  • Publié par
    artron
    le 16 Aug 04, 17:10
Ah ben ca me rassure. Remarque moi je trouve plus logique de le brancher sur l'entrée de la carte son.

Sinon, tu en es content du GP ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...