Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: Buffalo FX - users' club ::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Hop .... Je ne connaissais pas du tout. Du topic sur les fuzz en passant par ici puis sur son site, cinq minutes, Évolution commandée. Ca m'a l'air top tout ça.
Seb711
L'attente va être longue pour toi
Geek-Tariste
El Phaco
Ca coûte combien ? Je n'ai vu que le montant de l'acompte sur son site.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
Oui il faut quand même chercher et on trouve ça que sur la page pour mettre l'acompte, malinx.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
aquinatis
5 semaines d'attente d'apres le site. We'll see!
A propos, nouveau format de pédales, elles n'ont pas l'air très grosses.
Seb711
Format T-Rex, c'est pas du boss mais on peut les coller les unes aux autres du coup.
Pour le délai, j'ai commandé le 30 janvier et elle est partie aujourd'hui donc tout pile respecté.
Geek-Tariste
Seb711
Evolution recu y a une heure
Fanstatique cette pédale, de l overdrive de Rockabilly qui tord a peine, au lead ultra cremeux bourré de sustain avec tout ce qu il y a entre les deux.
Le mids est efficace, ca sinne plein, c est vraiment amp like.
J'y retourne
Geek-Tariste
vodkasgood
Seb711 a écrit :
Evolution recu y a une heure
Fanstatique cette pédale, de l overdrive de Rockabilly qui tord a peine, au lead ultra cremeux bourré de sustain avec tout ce qu il y a entre les deux.
Le mids est efficace, ca sinne plein, c est vraiment amp like.
J'y retourne


Attention, on devient vite accro

Sinon, j'ai essayé hier ma Morning Glory en boost derrière (elle était devant auparavant)...
Et ben j'ai repris une nouvelle grosse claque dans la tronche, elles s'entendent super bien dans ce sens : en lead, c'est plein, crémeux, juteux, tout ce qu'on veut à la fois.

Bref, il n'y a pas que toute seule qu'elle est excellente
Seb711
Exact, hier j'ai mis le biboost en amont, comme si j'étais dans le drive de mon ampli et ma foi, ca réagit pareil
Ps : je confirme le réglage du drive a 11h pour les rythmiques c est juste fabuleux.
Et j' ai pas ce côté sale que j'avais pu entendre dans certaines vidéos, y'a du gain mais sur mon set ca tiens la route, et j ai qu une strat micro simple.
Geek-Tariste
Seb711
Ah et Steve a eu la bonne idée de mettre un trimpot pour régler la puissance de...


La LED
Geek-Tariste
miklet
GiveMeSomeFunk a écrit :
Si quelqu'un n'est pas content de son evolution, je suis preneur


La même ! Mais bon, j'ai l'impression que les utilisateurs sont très satisfaits donc ...
Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare...