Cable multi alimentation boss

Forum Boss
Forums
Je viens d'acheter un câble multi alimentation bos, un PCS-20A et a ma grande surprise, il n'y a que des embouts mâle... L'embout du transfo étant également mâle, comme je fait??? Je suis trop naze, ou chez boss ils ont déconné???
Petite précision, j'utilise un transfo standard, pas le PSA de chez boss... Peut être que boss à equipé son transfo d'une prise femelle à cet effet... Perso sur les photos j'ai pas eu l'impression... Merci de m'aider les gars...[/i]
fabs'
  • #2
  • Publié par
    fabs'
    le 30 Nov 13, 07:27
lu sur un avis chez thotho

Citation:
Cordon prolongateur permettant d'alimenter 8 pédales d'effet en cascade, uniquement à partir d'une pédale BOSS NS-2, LS-2 ou TU-2.


donc uniquement sur des pédales avec un connecteur power out femelle
Donc c'est la m...., content de voir qu'aucun site de vente en ligne ne le précise clairement... Donc ça me sert à rien... 11 euro perdu merci a toi pour l'info fab's
fabs'
  • #4
  • Publié par
    fabs'
    le 30 Nov 13, 11:00
de rien

ça aurait effectivement mérité d'être mentionné, tu peux peut être jouer là dessus et tenter une reprise
J'ai trouvé un site de pièces détachées électroniques... Deretronic, j'ai commandé deux fiches d'alim femelles, je vais me faire un adaptateur, et en route les pédales boss... Coût de la manoeuvre, 5€

En ce moment sur effet guitare et Boss...