Carl Martin Quattro(chorus)

Forum Carl Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sensuki
Donc vaut mieux garder son alim
Sensuki
Parceque le PowerPlant dispose de ça : Sorties: 8 x 9V DC (500 mA), 1x 12V DC (250 mA) et 1x 12V AC (250 mA)
SatRiany34
Sensuki a écrit :
Parceque le PowerPlant dispose de ça : Sorties: 8 x 9V DC (500 mA), 1x 12V DC (250 mA) et 1x 12V AC (250 mA)


...oui, je connais, mais le CMQ est encore plus simple, puisque une simple prise de courant suffit, non ? ...où est le blème ?
Sensuki
Sur le pédal board j'aurai souhaité tout regroupe sur la même alim, pour un gain de place, après si ce n'est pas possible je resterai comme je suis c'est pas grave, je cherchais juste à optimisé la chose
SatRiany34
...moi, sur le mien, j'ai scratché une multiprise qui reçoit ma one-spot et une autre alim en 220v, de là, je part avec une simple rallonge et le tour est
joué ! ...quand la répèt est finie, il me suffit d'enlever la rallonge pour fermer le couvercle et basta !
Sensuki
C'est ce que j'avais fait mais la one spot trop de bruit franchement, d'où mon achat, en tout cas pour revenir au Carl Martin, les sons sont extraordinaires (j'ai La version trémolo) et grâce à la boucle d'effet je peut réutiliser ma reverb correctement!
SatRiany34
Sensuki a écrit :
C'est ce que j'avais fait mais la one spot trop de bruit franchement, d'où mon achat, en tout cas pour revenir au Carl Martin, les sons sont extraordinaires (j'ai La version trémolo) et grâce à la boucle d'effet je peut réutiliser ma reverb correctement!


Trop de bruit la one-spot ??? ... je joue sur une tête Engl et cinq pédales alimentées par la one-spot et une avec son alim directe, tout ça sur la multiprise dans mon pédalboard, je n'ai absolument aucun bruit parasite, silence total ... par contre, et tiens, comme c'est paradoxal, mon ex CMQ générait un bruit de fond dont je n'ai jamais décelé l'origine ... vendu depuis, mais moi, c'est le compresseur qui me plaisait le plus ...
Sensuki
Tu avais quel version avant ?
SatRiany34
Sensuki a écrit :
Tu avais quel version avant ?


J'avais la version Chorus, donc la deuxième, je pense !
SatRiany34
... oulààààà, de l'eau est passée sous le pont, depuis !!! ... pour en revenir à la One Spot, effectivement, si on câble tous les effets en façade = ok mais si on en met dans la boucle et en façade, le tout alimentés par la One Spot, là ok, ça génère des bruits de fond, limite même jouable ! ... donc, depuis, j'avais remplacé la One par un Voodoo Lab ISO5 et là, façade, boucle, façade et boucle = silence total ! ... parce qu'il faut impérativement que les sorties d'alim soient filtrées et régulées pour qu'il n'y ait pas de boucle de masse ...
Mais depuis, j'ai arrêté la zique et même revendu tout mon matos
Guillaume212
Je remonte le sujet des limbes car ce multi pédale analogique me tente bien ...

N'ayant pas de matos pour le moment ... j'hésitais a me le prendre ( ou alors le TREX Soulmate qui est un produit assez proche )

Les autres alternatives étant de me faire mon pedalboard (la meilleure solution, bonne solution mais plus cher et moins pratiques ...)

Ou alors de me prendre un multi effet (Line 500, Zoom G5, Vox Tonelab) mais je lis un peu partout qu'au niveau son ... on est loin d'une solution analogique ...

Ce Multi pedal Carl Martin a l'air de bien sonner mais j'ai l'impression qu'il est assez difficile à trouver ...

Si certains d'entre vous le connaisse j'aimerai savoir si vous le conseiller ...

Merci
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
C'est vrai qu'on le trouve pas partout, mais ça sonne d'enfer. Le mieux c'est de l'essayer. Il est dispo Ici et peut être essayé sur Paris.
Guillaume212
soitmeme a écrit :
C'est vrai qu'on le trouve pas partout, mais ça sonne d'enfer. Le mieux c'est de l'essayer. Il est dispo Ici et peut être essayé sur Paris.


Merci pour ton retrour !

J'ai pas trouvé de boutiques qui l'avait à Paris (La pédale, Woodsbrass ...) ptet que j'ai loupé une boutique ceci dit ...

je cherche une solution simple ... la solution pédalboard est la plus séduisante ... mais en meme temps, elle est onéreuse, je suis tres plug and play ....c pour ca que ce Quattro me tente .... ainis que la TREX Soulmate qui est très semblable ...

je viens de découvrir aussi ce multi effet numérique mais qui parait il sonne grave .... alala pas facile de s'y retrouver

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
  • #29
  • Publié par
    SMI
    le 18 Mar 16, 16:32
C'est sur le lien, c'est le magasin Music System, 24 rue Victor Massé : 01 48 78 00 05.

Normalement ils en ont un en stock !
SMI
www.stringsmusicimport.fr
gwen[at]stringsmusic.fr

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...