Carl Martin Surf Trem

Forum Carl Martin
Forum
totoleboss
Quelqu'un connait ? A deja essayé ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lexu
  • #2
  • Publié par
    lexu
    le 09 Nov 06, 13:27
Lien supprimé
Doc Plus
plus precisement : Lien
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
totoleboss
merci pour le lien mais je le connaissait deja. J'en voudrais d'autre, on ne se base pas sur 1 seul avis
"abondance de bien ne nuit pas" comme qui dirait B.Gates
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
avez vous essayé aussi celle la, la VT3 vintage tremolo de Guyatone ?


en comparaison des deux ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

EL CINCO
bon.... déguisons ce up de la manière suivante:

Je suis à la recherche d'un tremolo typé 50/60', donc un avis sur ces 2 pédales est bienvenu....
totoleboss
salut,
quand j'etais a la recherche d'un tremolo, je recherchais un trem plutot 50's 60's effectivement. Depuis j'ai opté pour le Carl Martin pour la raison suivante : il est true-bypass, le guyatone non, ce que ne l'empeche pas de bien sonner au contraire.
Tu prends vraiment aucun risque avc le Surf trem.
SI, petit inconvenient, il est gros et prend pas mal de place dans un pedal board comparé au Guytaone qui est vraiment top de ce point de vue la.
C'est vraiment du kif kif sur les sonorités des 2, avec une petite preference perso pour le carlmartin.
VOili voilou


et


BONNE ANNEE


:Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :V1 :G1: :G2: :C2: :C3: :C2: :G1: :G2: :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :V1 :C2: :C3: :V1 :Band2: :G1: :G2: :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :Band2: :Band1: :Band1: :V1 :Band2:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

EL CINCO
Merci!!!

Et vive ma première crise de GAS 2007!!!!
shaggy
  • #9
  • Publié par
    shaggy
    le 01 Jan 07, 11:01
just my 2 cents: j'ai opté pour le tremolo line6... ca fait bien son boulot je trouve... on a le choix entre tremolo fender ou vox.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
rock@powa
Enceted59 a écrit :
wow realy hot!
[edit balou]Qui est le plus boulet? Le robot qui met le lien, ou celui qui clique?
regards, Enceted59


Merci pour le virus,

Boulet! ....
scritch1
mais fallait pas cliquer, malgré le "sexclips"
caca
EL CINCO
....mouarf....fermeture imminente.... dommage, car j'avais juste envie d'avoir des infos sur ce tremolo...
totoleboss
pourquoi fermeture imminente ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...