Carte son de micro pour guitare ?

  • #1
  • Publié par
    klika3
    le 10 Mar 14, 23:33
salut les amis ,
j'ai une toute petite question que me boulverse la tete , est ce qu'on peut enregistrer un son correcte d'une guitare via une carte son de micro ? parce que j'ai vu qu'il est marqué mic1 et mic 2 donc je pense que c'est une carte son de micro ^^ !!

est ce possible ?
et merci d'avance .
blackGhost
klika3 a écrit :
salut les amis ,
j'ai une toute petite question que me boulverse la tete , est ce qu'on peut enregistrer un son correcte d'une guitare via une carte son de micro ? parce que j'ai vu qu'il est marqué mic1 et mic 2 donc je pense que c'est une carte son de micro ^^ !!

est ce possible ?
et merci d'avance .


Quel est le modèle de la carte dont tu parles ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
  • #3
  • Publié par
    klika3
    le 11 Mar 14, 00:24
blackGhost a écrit :
klika3 a écrit :
salut les amis ,
j'ai une toute petite question que me boulverse la tete , est ce qu'on peut enregistrer un son correcte d'une guitare via une carte son de micro ? parce que j'ai vu qu'il est marqué mic1 et mic 2 donc je pense que c'est une carte son de micro ^^ !!

est ce possible ?
et merci d'avance .


Quel est le modèle de la carte dont tu parles ?


j'en ai aucune idée lol , je parle de façàn générale , sur la surface de la carte son que j'ai vu , il y avait deux entrés mic1 et mic 2 , 2 touches de volume une pour chaque mic , et touche d'echo . à l’arrière y a les sortis .
blackGhost
klika3 a écrit :
blackGhost a écrit :
klika3 a écrit :
salut les amis ,
j'ai une toute petite question que me boulverse la tete , est ce qu'on peut enregistrer un son correcte d'une guitare via une carte son de micro ? parce que j'ai vu qu'il est marqué mic1 et mic 2 donc je pense que c'est une carte son de micro ^^ !!

est ce possible ?
et merci d'avance .


Quel est le modèle de la carte dont tu parles ?


j'en ai aucune idée lol , je parle de façàn générale , sur la surface de la carte son que j'ai vu , il y avait deux entrés mic1 et mic 2 , 2 touches de volume une pour chaque mic , et touche d'echo . à l’arrière y a les sortis .


Difficile à dire sans savoir de quel modèle on parle.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
  • #6
  • Publié par
    klika3
    le 11 Mar 14, 13:36
xelalex35 a écrit :
klika3 a écrit :
une carte son de micro ?


houla???

c'est quoi ce truc? tu aurai une photo du truc au moins histoire de voir de quoi il s'agit??


http://61.img-ma.avito.st/640x(...)1.jpg

mais celle sur laquelle je parle ne ressemble pas du tous a celle là

ps: d'apré ta réponse je viens jsute de realiser que la guitare est considéré comme un mic .
  • #7
  • Publié par
    klika3
    le 11 Mar 14, 13:40
blackGhost a écrit :
klika3 a écrit :
blackGhost a écrit :
klika3 a écrit :
salut les amis ,
j'ai une toute petite question que me boulverse la tete , est ce qu'on peut enregistrer un son correcte d'une guitare via une carte son de micro ? parce que j'ai vu qu'il est marqué mic1 et mic 2 donc je pense que c'est une carte son de micro ^^ !!

est ce possible ?
et merci d'avance .


Quel est le modèle de la carte dont tu parles ?


j'en ai aucune idée lol , je parle de façàn générale , sur la surface de la carte son que j'ai vu , il y avait deux entrés mic1 et mic 2 , 2 touches de volume une pour chaque mic , et touche d'echo . à l’arrière y a les sortis .


Difficile à dire sans savoir de quel modèle on parle.


si vous voulez dire la marque , si je me souviens "silvercrest ou bien silver crast" ..
yun_clive
Je crois qu'il veut dire "une carte son avec des entrées micro" plutôt qu'une carte son de micro.

Tu peux essayer de brancher ta guitare, si bien sûr tes entrées font xlr ET jack (ou t'as au moins une entrée jack). Suivant les modèles, certaines ont une entrée adaptée au niveau ligne, et donc plus efficaces pour mettre une guitare en direct.
Pour ce qui est du modèle, tu dois bien avoir le nom marqué dessus en façade, et quelque part une étiquette avec des infos techniques.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur home-studio...