!!!!! Catalinbread !!!!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
fab38 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Mais je ne peux écouter le démo pour le moment...

Bientot!


Si tu aimes la musique d'ascenseur, c'est parfait!


J'ai écouté! Je m'attendais à autres choses, avec un tel nom de bière... J'imaginais plus Fuzzy... Coquin, j'avais cru que tu me faisais une blague! Elle doit etre sympa à tester quand meme!
jeronimoalves
Ouais, la Valcoder a l'air super intéressante! Et puis il faut que je croise la Merkin Fuzz et la FuzzRite!
fab38
  • #35
  • Publié par
    fab38
    le 07 Oct 15, 08:10
jeronimoalves a écrit :
fab38 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Mais je ne peux écouter le démo pour le moment...

Bientot!


Si tu aimes la musique d'ascenseur, c'est parfait!


J'ai écouté! Je m'attendais à autres choses, avec un tel nom de bière... J'imaginais plus Fuzzy... Coquin, j'avais cru que tu me faisais une blague! Elle doit etre sympa à tester quand meme!


Ah mais je parlais de la musique jouée pendant la première partie de la démo, pas de la pédale en elle-même.
Au bout de deux minutes, j'en pouvais plus!

jeronimoalves
fab38 a écrit :


Ah mais je parlais de la musique jouée pendant la première partie de la démo, pas de la pédale en elle-même.
Au bout de deux minutes, j'en pouvais plus!



Ouais, j'étais inquiet aussi au début! C'était bien chiant! Après, c'est mieux effectivement!
fab38
  • #37
  • Publié par
    fab38
    le 15 Dec 15, 09:42
Catalinbread va abandonner quelques produits, dont la (réputée) merveilleuse Montavillian! Pour l'occasion, ils font une grosse ristourne de 100 dollars sur cette dernière sur leur site de commande en ligne, pour peu qu'un autre pédale soit achetée en même temps. Ca fait la Montavillian à 60 dollars, autant dire l'affaire de l'année!!!
X Dino X
Mais en fait y'en a une de leur pédale qui est pas bien? ça fait une heure que j'écoute leurs démos, c'est vraiment cool...

Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet: leurs pédales genre formula5, 5F6, sabbra cadabra etc...(en gros celles qui font "preamp"), vous pensez qu'on peut attaquer un Power amp directement avec? ou c'est forcément en façade?
fab38
  • #39
  • Publié par
    fab38
    le 16 Dec 15, 19:57
fab38 a écrit :
Catalinbread va abandonner quelques produits, dont la (réputée) merveilleuse Montavillian! Pour l'occasion, ils font une grosse ristourne de 100 dollars sur cette dernière sur leur site de commande en ligne, pour peu qu'un autre pédale soit achetée en même temps. Ca fait la Montavillian à 60 dollars, autant dire l'affaire de l'année!!!


ET MERDUM DE MERDUM DE MERDE!!!

Je venais de me décider à prendre la Belle Epoch et la Montavillian, je suis allé sur leur site, et depuis quelques minutes la Monty n'est plus dispo!!! Sold out total!!!

LA LOOOOOSE!!!

biffbangpow13
fab38 a écrit :
fab38 a écrit :
Catalinbread va abandonner quelques produits, dont la (réputée) merveilleuse Montavillian! Pour l'occasion, ils font une grosse ristourne de 100 dollars sur cette dernière sur leur site de commande en ligne, pour peu qu'un autre pédale soit achetée en même temps. Ca fait la Montavillian à 60 dollars, autant dire l'affaire de l'année!!!


ET MERDUM DE MERDUM DE MERDE!!!

Je venais de me décider à prendre la Belle Epoch et la Montavillian, je suis allé sur leur site, et depuis quelques minutes la Monty n'est plus dispo!!! Sold out total!!!

LA LOOOOOSE!!!



là c'est vraiment c.... ça a du partir en 5 minutes cette affaire
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
fab38
  • #42
  • Publié par
    fab38
    le 16 Dec 15, 20:34
X Dino X a écrit :
Mais en fait y'en a une de leur pédale qui est pas bien? ça fait une heure que j'écoute leurs démos, c'est vraiment cool...

Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet: leurs pédales genre formula5, 5F6, sabbra cadabra etc...(en gros celles qui font "preamp"), vous pensez qu'on peut attaquer un Power amp directement avec? ou c'est forcément en façade?


Je ne peux pas répondre à ta question, car je suis fan de leurs pédales de delay et autres tremolo, mais je n'ai pas besoin de leurs boîtes à volume.

Par contre, ce que j'apprécie chez cette marque, c'est la recherche permanente, l'envie de proposer des produits très ciblés mais pour lesquels ils semblent se faire plaisir autant qu'à leurs clients.
Par exemple, la toute dernière Adineko est sortie dans un relatif anonymat, on dirait.
yun_clive
fab38 a écrit :

Par contre, ce que j'apprécie chez cette marque, c'est la recherche permanente, l'envie de proposer des produits très ciblés mais pour lesquels ils semblent se faire plaisir autant qu'à leurs clients.
Par exemple, la toute dernière Adineko est sortie dans un relatif anonymat, on dirait.


Ici peut-être, mais pas sur TGP !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
ugly.kid.phil
fab38 a écrit :
Même pas, l'annonce date de hier matin... J'ai juste mis une journée à me décider, comme un boulet...


Je fais partie du club depuis peu de temps avec la sémaphore tremolo V2. J en suis très content !

Juste pour info, fab38, il y a une annonce ici pour une Montavillian :
http://fr.audiofanzine.com/del(...).html

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...