!!!!! Catalinbread !!!!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
Tduke a écrit :
Yes Martial ! Excellente démo et comme d'hab top jeu...
Plus modestement ma Dirty Little Secret III seule ou stackée. Mode super bass gain assez léger.


merci
j'avais déjà vu tes vidéos , elle sonne aussi , super ces catalinbread
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Tduke
  • #91
  • Publié par
    Tduke
    le 10 Feb 17, 16:31
Merci ! On joue pas dans la même catégorie... je suis en D2 et toi en Champions League
J'essaye néanmoins d'enregistrer proprement et assez fidèlement le son guitare ampli effets.
Suis vraiment satisfait de mon côté de cette DLS. Par contre je comprends pas cette mode de foutre des switch internes. J'aimerais bien pouvoir passer du mode super lead au superbass sans tout démonter.
Tduke
  • #92
  • Publié par
    Tduke
    le 26 Jun 17, 21:56
Quelqu'un a testé ou possède la "nouvelle" Formula 55 ?
J'hésite avec la Mad Pro Big Tweedy Drive.
J'ai la DLS 3 qui est une de mes drive préférées, surtout car elle est un véritable second canal pour mes Fender...
SämO
  • #93
  • Publié par
    SämO
    le 24 Jul 17, 17:40
L'un d'entre vous a déjà testé une Sabbra Cadabra ?

Vous en avez pensé quoi ?

Merci à tous
308NATO
Ma pire expérience niveau souffle ...une WIIO
Par contre elle envoyait sacrément
hyperfrench
308NATO a écrit :
Ma pire expérience niveau souffle ...une WIIO
Par contre elle envoyait sacrément


C'était quelle version?
Je demande parce que j'en ai une, que j'adore, une v2, mais j'avais lu que la v1 avait beaucoup plus de gain (d'où le souffle peut-être?). Pas de soucis niveau souffle avec la mienne en tout cas.
308NATO
Une V1 effectivement (batch special pour PGS)
SämO
  • #98
  • Publié par
    SämO
    le 24 Jul 17, 23:16
fab38 a écrit :
Jamais testé.

Celle qui me tente grave en ce moment c'est la Belle Epoch Deluxe. Ses différents modes associés à une pédale d'expression m'ont tout l'air d'être diablement excitants...


J'ai une Acapulco Gold que j'adore, qui est censée émuler un Sunn, j'aimerai vraiment tester celle-ci qui est censée émuler un SuperGroup.

J'ai pu jouer récement sur une SFT, et je crois que je vais pas tarder à passer commande pour la comparer à l'Acapulco !

Me manquerai seulement l'émulation de Laney SuperGroup et je pense que je serai au complet des très grosses saturation fonctionnant bien sur les otaves les plus bas, au format pédale bien entendu !

N.B. : Je me disais hier que le couple Epoch Deluxe avec Epoch Pre doit donner quelque chose de pas mal du tout !

N.B.de N.B. : J'ai l'impression qu'ils vont sortir une série de produit qui pourrait inclure les Delays et Reverbs suivantes un peu à la manière de leur série "Foundation" pour les couleurs de gain :

- Oil Can Echoes qui pourrait être basé sur le circuit de l'Adineko

- Space Echo

- Binson qui pourrait être basé sur le circuit de l'Echorec

- Klemt

- Fender Unit Reverb

J'aimerai bien que ça se vérifie !
cutonio
Belle Epoch reçue aujourd'hui, apparemment il y a plusieurs versions puisqu'au lieu des potards Mod et Rec Level j'ai Sway et Tone. C'est un peu moins parlant, mais ça devrait aller. C'est un peu plus compliqué à dompter que la DD7 mais après quelques minutes on en tire des sons sympas.

Niveau réglages internes, je suis en true Bypass et pas de réel boost du volume (ou minimal). En ce qui concerne l'alimentation, j'ai testé en 9V et en 12V et peut-être que c'est psychologique, mais les répétitions sont plus claires et saturent moins en 12V.

ça vaut le coup de l'alimenter en 18V ? j'ai rien et je réfléchis à acheter un adaptateur.
soopajeanmi
Catalinbread belle epoch deluxe achetée il y a 3 jours (j’avais deja une belle epoch). C’est une tuerie, ca vaut vraiment le coup ! Le preamp intégré est assez magique, et sonne beaucoup mieux, et moins sombre, que celui de la belle epoch.
Enio
  • #102
  • Publié par
    Enio
    le 14 Mar 18, 18:05
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je trouve que les pédales Catalinbread ont une facheuse tendance à mal vieillir.
J'ai eu des bugs sur les 3 pédales que j'ai eu dernièrement chez eux. Et souvent des soudures HS.
Pour avoir beaucoup de matos, et en prendre soin, je suis particulièrement étonné, c'est la seule marque à avoir ce problème dans mon matos.
D'autres cas ?
Hey hey my my, Rock'n'Roll will never die
fab38
Enio a écrit :
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je trouve que les pédales Catalinbread ont une facheuse tendance à mal vieillir.
J'ai eu des bugs sur les 3 pédales que j'ai eu dernièrement chez eux. Et souvent des soudures HS.
Pour avoir beaucoup de matos, et en prendre soin, je suis particulièrement étonné, c'est la seule marque à avoir ce problème dans mon matos.
D'autres cas ?


Je suis assez d'accord avec toi. Les seuls footswitches qui vieillissent mal sur mon pedalboard sont ceux de la Montavillian et de la Karma Suture. J'ai réussi à les réparer en mettant des bouts de papier dans les contacteurs (mais souder les switchs directement dans le PCB c'est juste inadmissible pour une marque réputée boutique comme Catalinbread), mais ce fut délicat.

Par contre, pas de problème côté soudures.

A côté, les Earthquaker Devices qui boxent dans la même catégorie me semblent beaucoup plus fiables et en tous les cas donnent plus facilement accès aux switchs.
slash2808
En tout cas je sais pas ce qui leurs a prit de taper le switch dans la pédale pour la Dirty Little Secret

Un sélecteur externe c'est pourtant si simple !
rapideyemove


Apparemment, c’est du tout frais, cette vid.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...