!!!!! Catalinbread !!!!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove


Apparemment, c’est du tout frais, cette vid.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
djouby a écrit :




Je trouve l’essai assez intéressant (avec toutes les réserves d’usage qu’on peut avoir sur ce genre d’essai relayés par le TuTube).
Cela dit, je ne vais sûrement pas me mettre la tête à l’envers pour cette force de Coriolis.
En effet, je suis en période de grande diète : cela va bientôt faire deux ans que je n’ai acheté aucune pédale nouvelle .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
paupiettes
martial allart a écrit :
ça sonne!
Aucun soucis avec les miennes..( topanga et echorex).
Gonefull
fab38 a écrit :
Enio a écrit :
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je trouve que les pédales Catalinbread ont une facheuse tendance à mal vieillir...
D'autres cas ?


Je suis assez d'accord avec toi. Les seuls footswitches qui vieillissent mal sur mon pedalboard sont ceux de la Montavillian et de la Karma Suture. J'ai réussi à les réparer en mettant des bouts de papier dans les contacteurs (mais souder les switchs directement dans le PCB c'est juste inadmissible pour une marque réputée boutique comme Catalinbread), mais ce fut délicat.

Par contre, pas de problème côté soudures.

A côté, les Earthquaker Devices qui boxent dans la même catégorie me semblent beaucoup plus fiables et en tous les cas donnent plus facilement accès aux switchs.


Je vous rejoins, j'ai une pédale Catalinbread Super Chili Picoso boost (2008 ), c'est la seul pédales de mon pedalboard ou j'ai du remplacé le footswitch ...

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...