...::: Chase Bliss Audio USERS CLUB :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
molarisapa
Bonjour.

Je vais peut être vous rejoindre en me prenant le Condor à la fin du mois.

À la base je cherche une pédale de filtre Hi/Low pass + lfo si possible

J'avais acheté une Dc Scientist "Dusk" qui faisait parfaitement l'affaire au niveau des fonctionnalités/du son. Mais celle que j'ai eu présente un soucis technique dont j'ignore l'origine (plus de détail ici: https://www.guitariste.com/for(...).html)

Je cherche donc une pédale de Filtre +lfo. Il y en a peu sur le marché. J'ai vu la condor qui permet de le faire (en plus de faire pleins d'autres choses)


- Est-ce que le balayage "sweep" du filtre via une pédale d'expression est possible?

- En mode LFO je ne vois pas de "tap tempo". Juste un bouton " Hold/rampl". Est-ce qu il est possible de gérer le temps de la vague lfo via un bouton (tout en paramétrant l expression pedal pour le sweep du filtre) ?

Merci
ZePot
J'avais raté ça



"That is the best reverb pedal I've ever heard"

Je n'avais jamais entendu une réverbe en pédale sonner comme ça, impressionnant.
ZePot
C'est cool mais ça n'a pas grand chose à voir... la Chase Bliss sonne comme les grosses Lexicon à 4000 boules qu'on trouve dans tous les studios, ton truc ça a l'air de faire des effets intéressants mais ça ne sonne pas comme une pièce...

C'est une réverbe de mix pour moi, je ne la vois pas comme un effet guitare.
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
C'est cool mais ça n'a pas grand chose à voir... la Chase Bliss sonne comme les grosses Lexicon à 4000 boules qu'on trouve dans tous les studios, ton truc ça a l'air de faire des effets intéressants mais ça ne sonne pas comme une pièce...

C'est une réverbe de mix pour moi, je ne la vois pas comme un effet guitare.


4000 d'occaz.....tu parles de la 480L ? ou 300...enfin celle avec la télécommande déportée sur la SSL en fait.

Effectivement à l'écoute on pourrait dire que c'est une grosse reverb de studio au format pedale et avec l'interface pedal friendly.
ZePot
Elle est basée sur la 224XL. Pour moi c'est une première à ce niveau, les cotes des machines vintage risquent d'en prendre un coup, et ce serait mérité... Enfin, j'ai envie de dire.

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...