Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
V@ss a écrit :


Ouais, je ne sais pas...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ah merde...c'est ça que je voulais



Elle a l'air excellente cette wah
rapideyemove


À peine achetée (septembre 2014, signature de K.C.), et déjà remise en vente : je l'ai saisie au vol, un mois plus tard.

Mais, relisant mon post précédent, je trouve mon commentaire toujours très impressionniste, mi colin-maillard, mi passe–partout.
Bof, c'est sûrement pas plus mal.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bonne acquisition
rapideyemove
V@ss a écrit :
Bonne acquisition


Hope so !

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Tom Taylor
Le coté collector mis a part, y a t'il un interet a prendre celle la plutot que la red actuelle qui a plus de reglages?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Comme on l'a dit, il n'est pas sûr que les premières versions (rectangle et celle de l'annonce) aient le même son / voicing que les actuelles...
Après, en lui demandant, on aura une info quant aux différences probables mais l'idéal serait de les avoir en test pour en avoir le coeur net.
Tom Taylor
V@ss a écrit :
Comme on l'a dit, il n'est pas sûr que les premières versions (rectangle et celle de l'annonce) aient le même son / voicing que les actuelles...
Après, en lui demandant, on aura une info quant aux différences probables mais l'idéal serait de les avoir en test pour en avoir le coeur net.


Merci, en tous cas les demos de cette FF sur son site donne envie!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Tom Taylor a écrit :
V@ss a écrit :
Comme on l'a dit, il n'est pas sûr que les premières versions (rectangle et celle de l'annonce) aient le même son / voicing que les actuelles...
Après, en lui demandant, on aura une info quant aux différences probables mais l'idéal serait de les avoir en test pour en avoir le coeur net.


Merci, en tous cas les demos de cette FF sur son site donne envie!


Je suis bien d'accord et c'est pour ça que j'avais craqué
Et cette toute première version rectangulaire avec les potards blancs, je ne la lacherai jamais !!
Invité
Salut à tous,

Je dois financer un projet, pour le coup je songe à vendre des pédales: j'ai la red la blue et le SP.

Si ça intéresse quelqu'un envoyer moi un mp pour prix, etc...

Thanks
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
El Phaco a écrit :
MP !!


Punaise Lucky Luke

En ce moment sur effet guitare...