Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
V@ss a écrit :
Et tu fais bien de le garder


Eh oh ! C'est MON Secret Preamp, il s'appelle reviens
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bluesycat a écrit :
V@ss a écrit :


Attention El Phaco...cet homme est le diable personnifié !!!
Il a ruiné des gens


C'est vrai.
Moi il m'envoie régulièrement des annonces pour que j'achète des tas de trucs et ça marche


Créons un club
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Erix29 a écrit :
V@ss a écrit :
Et tu fais bien de le garder


Eh oh ! C'est MON Secret Preamp, il s'appelle reviens


Pauvre fou
El Phaco
Il parlait de celui de Bluesy, cool Erix ! Et tu vas bientôt recevoir une Blue à l'essai.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tom Taylor
Je commence vraiment a croire a la malediction de la red stardust...



rapideyemove
Oui, effectivement.
Ça m'est déjà arrivé pour une guitare. Mais, là, c'était au départ de Chicago. Deux faux-départs avec allers-et-retours de l'aéroport et douanes américaines jusque chez mon vendeur, quand je me suis aperçu qu'il mettait le ZIP code à l'américaine, donc à l'envers par rapport aux habitudes françaises : l'aéroport international de Chi aurait, selon toute apparence, buggé deux fois de suite à ce seul motif.
La 3° fut la bonne avec le code postal en bonne place...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Tom Taylor
rapideyemove a écrit :
Oui, effectivement.
Ça m'est déjà arrivé pour une guitare. Mais, là, c'était au départ de Chicago. Deux faux-départs avec allers-et-retours de l'aéroport et douanes américaines jusque chez mon vendeur, quand je me suis aperçu qu'il mettait le ZIP code à l'américaine, donc à l'envers par rapport aux habitudes françaises : l'aéroport international de Chi aurait, selon toute apparence, buggé deux fois de suite à ce seul motif.
La 3° fut la bonne avec le code postal en bonne place...


La ce qui va, j'espere, me sauver, c'est que le probleme se produit en france. J'ose pas croire que la poste francaise ne va pas comprendre que ville et code postal = code postal et ville....
Tom Taylor
Bon, je continue avec mon point meteo.

Je suis sur le cul. Bien que je ne lui ai rien demandé a ce sujet ni informé, Je viens de recevoir un mail de kyle me disant qu'il avait constaté un pb dans le cheminement du colis et qu'il gardait un oeil dessus. Il suit donc le tracking de ses colis. Ce mec c'est vraiment un service 5 etoiles!

Ca a l'air con comme ca mais une de mes dernieres commandes a un magasin parisien n'a pas été aussi diligente et pourtant ils etaient pas à l'autre bout du monde. Notamment aucun tracking (ce qui me semble etre un minimum pour de la vpc) et la sensation de les ennuyer severe à chaque question....enfin bref....

J'espere tout de meme me sortir de la malediction de la red stardust
Bluesycat
Tom Taylor a écrit :
Bon, je continue avec mon point meteo.

Je suis sur le cul. Bien que je ne lui ai rien demandé a ce sujet ni informé, Je viens de recevoir un mail de kyle me disant qu'il avait constaté un pb dans le cheminement du colis et qu'il gardait un oeil dessus. Il suit donc le tracking de ses colis. Ce mec c'est vraiment un service 5 etoiles!

Ca a l'air con comme ca mais une de mes dernieres commandes a un magasin parisien n'a pas été aussi diligente et pourtant ils etaient pas à l'autre bout du monde. Notamment aucun tracking (ce qui me semble etre un minimum pour de la vpc) et la sensation de les ennuyer severe à chaque question....enfin bref....

J'espere tout de meme me sortir de la malediction de la red stardust


C'est clair qu'en matière de service à la clientèle Kyle pourrait donner des leçons à plus d'un
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Tom Taylor a écrit :
Bon, je continue avec mon point meteo.

Je suis sur le cul. Bien que je ne lui ai rien demandé a ce sujet ni informé, Je viens de recevoir un mail de kyle me disant qu'il avait constaté un pb dans le cheminement du colis et qu'il gardait un oeil dessus. Il suit donc le tracking de ses colis. Ce mec c'est vraiment un service 5 etoiles!

Ca a l'air con comme ca mais une de mes dernieres commandes a un magasin parisien n'a pas été aussi diligente et pourtant ils etaient pas à l'autre bout du monde. Notamment aucun tracking (ce qui me semble etre un minimum pour de la vpc) et la sensation de les ennuyer severe à chaque question....enfin bref....

J'espere tout de meme me sortir de la malediction de la red stardust




C'est quel mag à Paris ?
soorel
mais vous avez rien compris c'est le service à la française ça, le top du top.
tu paie et tu ferme ta gueule, vous voulez quand même pas un sourire et des services gratuits. déjà on vous la traite votre commande, vous l'aurez quand elle arrivera.

sinon ça fait que 2 semaines que j'ai commandé mon SP, ça va être long

petite question au expert, je pense au coup d'après.
si je vous donne en référence le son des parties lead de cheap sunglasses, c'est la Blue ou la Red (ou vraiment aucune des deux ) pour s'en approcher sur un 18w Marshall déjà en Crunch (ou pas d'ailleurs).
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
El Phaco
Tom Taylor a écrit :
La ce qui va, j'espere, me sauver, c'est que le probleme se produit en france. J'ose pas croire que la poste francaise ne va pas comprendre que ville et code postal = code postal et ville....


Ben tout dépend. Un homme va comprendre. Une machine lectrice de codes postaux non...

Je t'avais dit que tu ne devais pas avoir de Red. La malédiction te poursuit !!
Tu vas faire des bonds au plafond quand elle va arriver.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
Sûr que quand tu l'auras tes voisins seront au courant aussi
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
soorel a écrit :

petite question au expert, je pense au coup d'après.
si je vous donne en référence le son des parties lead de cheap sunglasses, c'est la Blue ou la Red (ou vraiment aucune des deux ) pour s'en approcher sur un 18w Marshall déjà en Crunch (ou pas d'ailleurs).


La Blue
Surtout avec une LP
soorel
ah c'est que avec LP (hum ou p90)
merci pour cette réponse rapide.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur effet guitare...