Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
erny a écrit :
en fait je sais pas trop quoi faire


T'as quoi sur le suivi?

Sinon appelles la douane avec les réf du colis.

+ d'un mois c'est pas normal.

Tu l'as indiqué à Kyle?
erny
non pas encore
sur le suivit jusqu"a paris pas de probleme mais ca reste sur paris depuis 9 jours le 30 01 16
Plentyofsoul
Qu'apporte la silverface et la black fuzz de plus que la red et la blue ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
erny
bon je viens d"envoyer un mail a kyle je verrais bien
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2659
  • Publié par
    RFM
    le 08 Feb 16, 17:09
Si le colis est resté en douane ('Processed Through Sort Facility'),
envoie un mail à disjoints.cei(at)laposte.fr.
Tu seras rapidement fixé.
El Phaco
Plentyofsoul a écrit :
Qu'apporte la silverface et la black fuzz de plus que la red et la blue ??


Je ne m'étendrais pas sur la blue, c'est celle que j'ai le moins apprécié (et celle que j'ai revendue). La moins fuzzface du lot aussi.

Par rapport à une Red, la Silver est plus méchante. Vraiment plus méchante. Beaucoup de gain et très tranchante, plus froide aussi. Comme je disais plus haut, c'est le son type Eddie Hazel dans Maggot Brain. On ne retrouve pas le moelleux de la Red.

La Black a moins de gain, mais elle est plus tendue que la Red, avec des basses plus serrées, peut-être plus de sustain. On est vraiment dans l'esprit des fuzzface Si qu'utilisait Gilmour (cf. le solo de Time par exemple).

Les deux sonnent plus dur que la Red, les trois restant des déclinaisons de la fuzzface.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
Raté encore 10 pages toujours pour la même raison (Coyote dis leur STP ...).
Bon en attendant bonne année du Singe de Feu à tous ...

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Erix29 a écrit :

Mais j'aimerais bien qu'il se penche sur la Wah Grey et la Tonebender avec insistance


Désolé mais je crois savoir qu'il n'y en aura pas
Plentyofsoul
El Phaco a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Qu'apporte la silverface et la black fuzz de plus que la red et la blue ??


Je ne m'étendrais pas sur la blue, c'est celle que j'ai le moins apprécié (et celle que j'ai revendue). La moins fuzzface du lot aussi.

Par rapport à une Red, la Silver est plus méchante. Vraiment plus méchante. Beaucoup de gain et très tranchante, plus froide aussi. Comme je disais plus haut, c'est le son type Eddie Hazel dans Maggot Brain. On ne retrouve pas le moelleux de la Red.

La Black a moins de gain, mais elle est plus tendue que la Red, avec des basses plus serrées, peut-être plus de sustain. On est vraiment dans l'esprit des fuzzface Si qu'utilisait Gilmour (cf. le solo de Time par exemple).

Les deux sonnent plus dur que la Red, les trois restant des déclinaisons de la fuzzface.


Merci pour ta réponse.
Perso la blue j'aime beaucoup avec la les Paul je la prefere meme à la red.
Bon j'ai commandé un potard de wah......wait and see
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Erix29
V@ss a écrit :
Erix29 a écrit :

Mais j'aimerais bien qu'il se penche sur la Wah Grey et la Tonebender avec insistance


Désolé mais je crois savoir qu'il n'y en aura pas


Argh ! Ni l'une ni l'autre ? J'étais sur les waiting lists. Je vais lui demander.

Me reste plus qu'à trouver une tonebender d'aussi bonne qualité que ce qu'il aurait pu sortir. Ou faire un rehousing de ma JMI
erny
bon Kyle ma répondu apparemment ce serait les douanes qui bloquerait le colis
et oui sur le suivi j'en suis la ('Processed Through Sort Facility')
Plentyofsoul
erny a écrit :
bon Kyle ma répondu apparemment ce serait les douanes qui bloquerait le colis
et oui sur le suivi j'en suis la ('Processed Through Sort Facility')


essaie de les contacter ils te diront pourquoi il est bloqué. Il manque p-e un document (facture ou autre)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
coyote
Bluesycat a écrit :
Raté encore 10 pages toujours pour la même raison (Coyote dis leur STP ...).


J'ai déjà abordé le sujet il y a plusieurs mois déjà, je relance pour en savoir plus.

Erix29 a écrit :

Me reste plus qu'à trouver une tonebender d'aussi bonne qualité que ce qu'il aurait pu sortir. Ou faire un rehousing de ma JMI


Une Tonebender m'aurait vraiment plu moi aussi. Va falloir que je mue renseigne sérieusement sur les clones dignes de ce nom.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
tguyfr
Bon les gars, faut être un peu patients
pour les douanes (ça arrive toujours)
pour la tonebender...
pour Sayce...
pour d'autres surprises...
C'est l'année du singe, tout peut arriver !
Kyle a mis des mois et beaucoup d'argent pour développer son potard. Mais à la fin, on est super contents du resultat (et pas besoin de v2 ou de mk3 !).
Là on dirait des junkies en manque
Bluesycat
coyote a écrit :
Bluesycat a écrit :
Raté encore 10 pages toujours pour la même raison (Coyote dis leur STP ...).


J'ai déjà abordé le sujet il y a plusieurs mois déjà, je relance pour en savoir plus.

Erix29 a écrit :

Me reste plus qu'à trouver une tonebender d'aussi bonne qualité que ce qu'il aurait pu sortir. Ou faire un rehousing de ma JMI


Une Tonebender m'aurait vraiment plu moi aussi. Va falloir que je mue renseigne sérieusement sur les clones dignes de ce nom.


Merci à toi Coyote


Sinon pour la tonebender j'ai entendu bcp de bien de cette marque

http://my-eshop.info/epages/42(...)gory1

En ce moment sur effet guitare...