Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
El Phaco a écrit :
A la maison c'est la Red qui a eu cet effet.


twistingcrow
Hey!
Après avoir revendu mon Secret Preamp je suis de retour dans le club avec la Blue Stardust. Très agréablement surpris par cette fuzz qui reste très définie même dans les réglages extrêmes et qui ajoute exactement le sustain qu'il me fallait pour lancer les solos. Si je lui ajoute une TS8 en amont, ça sonne gravement épais! Je l'aime beaucoup en rythmique aussi, elle ajoute un côté gras qui va parfaitement dans un tweed et avec les single coils. Cool!
hugo281
Bonsoir

Je me suis permis de faire une petite demo avec le RED STARDUST que je viens de recevoir.
Finalement je crois que je vais réduire mon pédale board avec cette pédale mon vox et mon tape echo je l'ADORE !!
Désolé si je suis pas toujours très juste,je regrette un peu d'avoir mis le gain un peu trop poussée.
J'ai tous geré le volume du gain avec celui de la guitare.

Bonne écoute n'hésitez pas a me dire votre avis

https://soundcloud.com/hugo280(...)anium
Bluesycat
Merci pour la démo
Le son de la Red est super.
Mais si j'avais à faire une remarque je signalerai le décalage apparent et persistant entre le chorus et le back track (?)
A mes oreilles en tout cas ...
hugo281
Oui tu as raison j étais tellement dans l'enregistrement que j'ai pas bien écouté le morceau en jouant.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Merci pour ton retour
StratChild
J'ai reçu mes 2 wha pots de chez Kyle commandé la semaine dernière...
La réactivité de Kyle me fait vraiment halluciné !

Je vais en mettre un dans ma RMC1 et je vous donnerai mes impressions.

Petite question concernant les utilisateurs de la Red Stardust : vous utilisez quoi en amont pour gonfler votre son de single coils (micros simples bobinages) ?
J'ai une TS808 que je n'aime pas utiliser car je perds de la dynamique, ça me compresse le son et me donne une bosse dans les mediums...

J'ai pensé au Durham Sexdrive ? Treble booster ? Clones de Klon (-> buffer avant la fuzz le rendu n'est pas génial apparemment) ... Help gentlemen s'il vous plaît
Bluesycat
Selon l'humeur une Tube Screamer HW d'Ibanez, un Klon KTR ou une Eternity Burst HW principalement.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Idem
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Aussi
tguyfr
Le combo germanium + Jan Ray est énorme, il faut que j'essaie de mettre la Buffalo TDX à la place de la JR également. La bosse dans les mids n'est pas forcément une mauvaise chose en combo avec une fuzz, façon Gilmour (OK, il ne fume que du silicium lui...).

En ce moment sur effet guitare...