Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Le gros pb de ma FF, c'est l'intégration dans la chaîne d'effets, car elle est très très pointilleuse, surtout s'il y a un buffer dans le coin, et malheureusement il y en a forcément un. Par exemple la FF ne supporte absolument pas le buffer de la Cornish, il faut les séparer totalement sur deux boucles d'effets, sans aucun espoir de les cumuler. La wah Vertex doit avoir une sorte de buffer également, car le son change un peu, il a plus de clarté quand la wah est engagée. C'est le revers des interprétations modernes de ces classiques. Je pense que Chase doit tout faire en true bypass à l'ancienne non ?
Comment s'intègre sa FF avec d'autres effets d'ailleurs ? Faut-il l'isoler des pédales modernes comme les delays digitaux ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    V@ss
    le 02 May 13, 00:02
En fait tu as le choix d'avoir le bypass d'époque ou le true bypass.
Cela dit le true bypass semble préfèrable à l'écoute de ses tests et ses explications.
Pour ce qui est des Delays digitaux, je n'en utilise pas pour l'instant, j'attends un test sous peu.

Sinon, cette FF s'intègre très bien avec les autres pédales
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    V@ss
    le 02 May 13, 00:12
tguyfr a écrit :
Il ne fait pas d'Univibe par hasard


J'en sais rien
willem
Je flag, je suis très satisfait de ma Sunface et je compte pas en changer mais je garde ça dans un coin de la tête.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ampfan
fin de journée ?
  • #39
  • Publié par
    Blobe
    le 09 May 13, 12:42
oh fuck me, 400$ la wah.
C'est quoi ces nouvelles boites qui ont des noms pathétiques
"free the tone" (serieux?)
"chase tone"

M'enfin, j'imagine que si elles sont bien on s'en branle.
diezel einstein
Blobe a écrit :
oh fuck me, 400$ la wah.
C'est quoi ces nouvelles boites qui ont des noms pathétiques
"free the tone" (serieux?)
"chase tone"

M'enfin, j'imagine que si elles sont bien on s'en branle.


Je paie la mienne 455 USD sans les frais de port et sans la douane, mais aucun regret, cette pédale est magique et tu comprendras pourquoi dans quelques heures.

En ce moment sur effet guitare...