Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Easyrom a écrit :
V@ss a écrit :
Ce Secret Preamp est vraiment un incontournable


C'est vrai qu'il a tendance à pas mal magnifier ce qui est placé avant lui.


Plutôt oui
El Phaco
Je ne m'en sers plus en fin de chaîne pour traiter tout mon signal, mais placé dans la boucle de mon dmmtt il fait merveille à ajouter ce côté tape like que j'apprécie. Gros utilisateur de delay, il fait indéniablement partie de ma signature sonore à cette place.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JuliusPuech
Pour moi aussi le secret Preamp est devenu un incontournable. Il est presque toujours enclenché devant mon Marshall Jmp 20 et je le trouve redoutable après une bonne fuzz. À ce propos, d'autres retours sur cette roadster ?
***
Clapton is God
JuliusPuech
Merci Ampfan

J'attends l'arrivée de la mienne avec impatience.

Et qqn aurait-il des infos sur l'éventuelle date de sortie de la golden scripture wah qui est annoncée sur le site de Chase Tone et pour laquelle il y a une Waitlist ?!
***
Clapton is God
lostever
La seule chose que je sache est que je suis inscrit sur la waitlist depuis 2014 pour la Scripture....
JuliusPuech
Ah oui d'accord...

Bon mieux vaut ne pas trop compter dessus alors !
***
Clapton is God
tguyfr
J'ai mis en vente sur Reverb mon trio hammered blue incluant la Scripture proto (sachant que la Scripture aura sans doute des specs assez différentes). Pas envie de splitter le set, donc cher, mais je peux faire un effort pour G.com...
Zouloustation35
8O
Ah oui ............... sympa ton trio hammered blue.

Si ça peut dépanner quelqu'un,
je suis preneur de la Purple Hi-octane (blue ) pour 135€ hors fdp.

Je vous laisse le reste pour 750€ ..................enfin sans la ristourne G.com.
Moi, je me la suis appliquée

Julius, si tu prend la Wah on essaye de trouver quelqu'un pour la Fuzz ?

Allez les gars, on aide tguyfr à vendre vite.

tguyfr
T'inquiète, pas pressé J'aurais pu vendre chaque élément du set une bonne dizaine de fois. Je trouve dommage de séparer les 3, c'est tout. Pour répondre à ton MP en toute transparence, rien n'a remplacé les Chase, je suis en phase de décroissance.
Zouloustation35
tguyfr a écrit :
J'aurais pu vendre chaque élément du set une bonne dizaine de fois. Je trouve dommage de séparer les 3, c'est tout.


Tu ne m'étonnes pas ...........
Juste dommage que l'octavia ne soit pas exactement de la même couleur que les 2 autres.
J'imagine que niveau son, les 3 ensembles doivent bien donner.

J'en profite pour dire que je recherche une Purple Hi-Octave, si jamais quelqu'un est vendeur.

tguyfr
Exact, à la limite je pourrais faire un set fuzz/wah car elles ont une finition identique. Kyle m’a fait l’octavia plus tard et m’a proposé de l’assortir avec ses copines. La couleur est la même, mais pas la texture qui est lisse. L’octavia est une tuerie, très différente de mon Octopussy qui est plus radicale et agressive. La Chase fonctionne très bien avec la LP par exemple.
StratChild
Je déleste V@ss de sa Silver Stardust... elle viendra compléter la petite troupe de Chase Tone que je possède

Est-ce que ceux qui l'ont peuvent me dire si on peut en sortir un son fuzz "gated" type tone bender (en gros)

Merci !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
StratChild a écrit :
Je déleste V@ss de sa Silver Stardust... elle viendra compléter la petite troupe de Chase Tone que je possède

Est-ce que ceux qui l'ont peuvent me dire si on peut en sortir un son fuzz "gated" type tone bender (en gros)

Merci !


Pas tout à fait.
La seule permettant de faire ça sera plus la Roadster fuzz actuelle qui a une palette de réglages plus large que les précédentes.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Par ailleurs, concernant la Roadster que j'ai depuis quelques semaines, Kyle a encore réussi à faire une fuzz très réussie.

Elle permet de réunir plusieurs "esprits" dans un effet.

Afin d'éviter toute parlote inutile, subjective et difficile à exprimer, le mieux est de l'essayer
Si certains sont intéressés...

En ce moment sur effet guitare...