Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Par ailleurs, concernant la Roadster que j'ai depuis quelques semaines, Kyle a encore réussi à faire une fuzz très réussie.

Elle permet de réunir plusieurs "esprits" dans un effet.

Afin d'éviter toute parlote inutile, subjective et difficile à exprimer, le mieux est de l'essayer
Si certains sont intéressés...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3331
  • Publié par
    RFM
    le 20 Jan 18, 19:17
J'ai fait seulement deux gigs et une session avec ma Roadster depuis que je l'ai, c'est en effet une très belle réalisation, capable d'explorer pas mal de territoires de manière relativement intuitive.
Seul bémol pour le moment : je l'avais acquise dans l'idée de remplacer ma BC182/3 par une fuzz plus versatile, mais y a pas à dire... à chaque fois que j'enclenche la Silver... je reste méchamment accroché à son grain. Elle a aussi un poil de gain supplémentaire, ce qui fait pour moi une certaine différence (ff addict ).
Il me reste encore à explorer cela dit - notamment pour établir mes quelques settings favoris.
rapideyemove
RFM a écrit :
J'ai fait seulement deux gigs et une session avec ma Roadster depuis que je l'ai, c'est en effet une très belle réalisation, capable d'explorer pas mal de territoires de manière relativement intuitive.
(...)


Entièrement d’accord sur ses territoires donc sur l’intuititivité de ses réglages : comme le chat de la fable, ou celui du lieu commun qui retombe toujours sur ses pieds.
Facile, malléable, une solution convaincante toujours disponible.
Blanche, légèrement pailletée, un peu plus de deux mois qu’on s’entend entre bien et merveille, sans être sourd.
Séduit.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Erix29
Je vais peut être vendre la mienne ainsi que la blue, la hi octave et peut être la silver.

Faut que j'ecrème.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
rapideyemove a écrit :
RFM a écrit :
J'ai fait seulement deux gigs et une session avec ma Roadster depuis que je l'ai, c'est en effet une très belle réalisation, capable d'explorer pas mal de territoires de manière relativement intuitive.
(...)


Séduit.


Je comprends
Kyle a encore frappé fort.
Les variations interactives entre le Feel et le Bass invitent au voyage dans le monde de la bonne fuzz.
Sa réserve de gain est conséquente et permet de se balader entre le drive et la grosse fuzz.
Zouloustation35
Hi,

Hi everybody ...........

Every body of psychadelism is in this fuzz.

High or down ........ the intensity of vapours are not the same.................... choose, fly!!

The stardust is everywhere around you.

Hi,

Blue is the sky.......... and higher the lullabies goes ................. !!!

Aie,

La Metallic Blue Stardust Hi-Octave est géniale !!!!!!!!!!!!!




(excuser pour cet anglais pas très anglais)............
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3336
  • Publié par
    RFM
    le 07 Feb 18, 11:19
Zouloustation35 a écrit :
La Metallic Blue Stardust Hi-Octave est géniale !!!!!!!!!!!!!


... et la Purple Stardust™ pas en reste...
Zouloustation35
RFM a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
La Metallic Blue Stardust Hi-Octave est géniale !!!!!!!!!!!!!


... et la Purple Stardust™ pas en reste...




Parait il ......

Mais j'ai plusieurs pédales dans le style Octavia et celle là m'ouvre des champs que les autres n'ont pas.............

Je la trouve INCROYABLE, et pas que sur UN aspect...........sur plusieurs !!!

Elle m'inspire grave.
Erix29
Tu es aussi fou que cette pédale
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
RFM a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
La Metallic Blue Stardust Hi-Octave est géniale !!!!!!!!!!!!!


... et la Purple Stardust™ pas en reste...


Clairement !!
Et rare...
Bref
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
!!! Attention nouvelle sortie chez Chase Tone !!!

Cette fois-ci Kyle nous a concocté une Fuzz assez exceptionnelle regroupant pas mal de qualités ayant fait sa réputation à un prix tout aussi exceptionnel.



CHASE TONE™ ’68 Red Velvet FUZZ™




CHASE TONE™ ’68 Red Velvet FUZZ™



Toutes les infos sur le site Chase Tone
http://chasetone.com/chase-ton(...)fuzz/
ampfan
jolie ! si elle sonne aussi bien qu'elle est belle ça promet.
TGP bruisse depuis quelques jours déjà à l'annonce de la sortie de ce nouveau modèle, qui serait une sorte de compilation de ce que Kyle a proposé en matière de fuzz jusqu'alors.
Un essai s'impose
Bluesycat
Jolie et pas chère !
Et malgré la différence de forme dans l'esthétique on retrouve déjà des références claires à l'originale ...
Connaissant le savoir faire de Kyle on peut penser qu'elle est sans doute aussi très efficace mais pour ma part en matière de nouveauté j'aurai préféré un Tone Bender ou une Wah ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Pour la petite histoire, Kyle a voulu mettre dans cette Fuzz le top de ce qu'il a créé depuis le début.

Il a même fait le max pour y retrouver l'esprit (et le reste) de la fameuse Candy Apple Red FF Replica qui fut son premier succès en matière de fuzz...et qui aujourd'hui est introuvable (quasiment jamais d'occases)

Il y a une réactivité aux réglages annoncée comme unique...


Wait and test...
Bluesycat
C'est sûr que lorsqu'on lit les explications sur le site de Kyle ça ne peut que faire envie
Le petit sample est bien sympa aussi.
Quant au prix ...
Donc si j'ai bien suivi la Velvet (silicon) est une nouvelle version de la Candy apple red, dite également Red Stardust (germanium) qui elle même s'est substituée à la Dallas arbiter fuzz face replica (germanium) ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bluesycat a écrit :
C'est sûr que lorsqu'on lit les explications sur le site de Kyle ça ne peut que faire envie
Le petit sample est bien sympa aussi.
Quant au prix ...
Donc si j'ai bien suivi la Velvet (silicon) est une nouvelle version de la Candy apple red, dite également Red Stardust (germanium) qui elle même s'est substituée à la Dallas arbiter fuzz face replica (germanium) ?


Il y a plutôt eu LA Candy Apple Red en premier (first run), ensuite un second run, suivi de la Dallas Arbiter Replica et ensuite la Red...

Et quand je disais qu'on ne trouvait que très difficilement les CAR, eh bien il fallait que je cherche un peu...il semblerait que Tguyfr en vende une...et vu le prix, je pense que sa valeur est reconnue
https://reverb.com/item/114836(...)ammer

En ce moment sur effet guitare...