Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bluesycat a écrit :
C'est sûr que lorsqu'on lit les explications sur le site de Kyle ça ne peut que faire envie
Le petit sample est bien sympa aussi.
Quant au prix ...
Donc si j'ai bien suivi la Velvet (silicon) est une nouvelle version de la Candy apple red, dite également Red Stardust (germanium) qui elle même s'est substituée à la Dallas arbiter fuzz face replica (germanium) ?


Il y a plutôt eu LA Candy Apple Red en premier (first run), ensuite un second run, suivi de la Dallas Arbiter Replica et ensuite la Red...

Et quand je disais qu'on ne trouvait que très difficilement les CAR, eh bien il fallait que je cherche un peu...il semblerait que Tguyfr en vende une...et vu le prix, je pense que sa valeur est reconnue
https://reverb.com/item/114836(...)ammer
Bluesycat
V@ss a écrit :
Bluesycat a écrit :
C'est sûr que lorsqu'on lit les explications sur le site de Kyle ça ne peut que faire envie
Le petit sample est bien sympa aussi.
Quant au prix ...
Donc si j'ai bien suivi la Velvet (silicon) est une nouvelle version de la Candy apple red, dite également Red Stardust (germanium) qui elle même s'est substituée à la Dallas arbiter fuzz face replica (germanium) ?


Il y a plutôt eu LA Candy Apple Red en premier (first run), ensuite un second run, suivi de la Dallas Arbiter Replica et ensuite la Red...

Et quand je disais qu'on ne trouvait que très difficilement les CAR, eh bien il fallait que je cherche un peu...il semblerait que Tguyfr en vende une...et vu le prix, je pense que sa valeur est reconnue
https://reverb.com/item/114836(...)ammer


Là je comprends mieux, merci pour la précision
Le fait qu'il soit passé au silicon joue certainement sur le fait que la Velvet ne soit pas sensible à la température ambiante contrairement à celles au germanium
Quant au prix de la Candy Apple Red de Tguyfr c'est sans doute du aussi au fait que la sienne est une custom color
En résumé ceux qui n'ont pas LA Candy apple red peuvent donc commencer à se demander s'ils vont raisonnablement pouvoir continuer à vivre sans cette Velvet ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bluesycat a écrit :
Là je comprends mieux, merci pour la précision
Le fait qu'il soit passé au silicon joue certainement sur le fait que la Velvet ne soit pas sensible à la température ambiante contrairement à celles au germanium
Quant au prix de la Candy Apple Red de Tguyfr c'est sans doute du aussi au fait que la sienne est une custom color
En résumé ceux qui n'ont pas LA Candy apple red peuvent donc commencer à se demander s'ils vont raisonnablement pouvoir continuer à vivre sans cette Velvet ...


Oui les BC183 (silicon) installés dans cette nouvelle Red Velvet ne subissent pas les variations de températures.
Effectivement elle semble très aboutie à plusieurs niveaux.
tguyfr
Oulah, la mienne n’est pas encore vendue... Beaucoup de touches, mais rien de très sérieux pour l’instant. C’est dommage, j’aurais préféré ne pas séparer le set (magnifique custom color effectivement), mais je me suis fait balader plusieurs fois. Les aléas de Reverb...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ne m’en parle pas... les ventes en ce moment c’est la misère... hormis les échanges rien ne marche
Bluesycat
Bon allez compte tenu du prix je tente le coup.
Je m'étais pourtant dit que je n'achetais plus de fuzz ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Allez...une petite mise en bouche avec Nick Perri en personne qui pour la première fois nous propose une démo d’une Chase Tone...et cela tombe très bien car c’est la toute nouvelle ‘68 Red Velvet Fuzz pour laquelle il est dithyrambique


Bluesycat

Bon ben y'a plus qu'à attendre de la recevoir at home
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui je crois que ça promet méchamment
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Si certaines personnes sont intéressées pour tester la Roadster n’hésitez pas à me contacter
Je peux l'envoyer...

Pour le reste, il faut se déplacer
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3355
  • Publié par
    RFM
    le 24 Apr 18, 09:59
V@ss a écrit :
Si certaines personnes sont intéressées pour tester la Roadster n’hésitez pas à me contacter
Je peux l'envoyer...

Pour le reste, il faut se déplacer


V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ca se bouscule pas

Sinon, la Red Velvet semble être un énorme succès outre-Atlantique.
Les premiers retours sont excellents...
Bluesycat
Si c'est ça il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
C’est le risque
Surtout à ce prix pour le lancement
Polysonic
Meme si je ne doute pas de la qualité de cette pédale et sans vouloir pourrir une vente, pouvez vous m'expliquer pourquoi autant de possesseurs de la Roadster l'on revendue ? Trop généraliste et doublon avec d'autres ?

Sinon cette 68 Red Velvet sonne très bien en effet ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP

Quelle vente ?

La Roadster est une excellente fuzz

Dans ce cas pourquoi tant de personnes revendent tant d’effet pourtant réputés excellents ??

Je propose simplement que certains qui ne la connaissent pas puissent l’essayer...
Il n’y a aucune vente

En effet la 68 Red Velvet semble être une réussite

En ce moment sur effet guitare...