Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ozaekhir
gregchat a écrit :
Recue
yapuka


J'ai reçu la mienne hier !
J'adore le son épais qu'elle a une fois poussée à fond. Je me vois pas la jouer autrement qu'avec le potentiomètre de Fuzz au max. Joussif. Je l'ai juste testé avec ma Tele jap (set Lollar Special T) et ça donne envie de balancer du gros riff bien rock. Nick Perry, sur Instagram, donne une bonne idée du gros son qu'il est possible d'en tirer quand on la pousse.
Je vais tester avec ma Duo Jet (DynaSonic single coil) voir ce que ça donne...en général elle aime toutes les fuzz.

Franchement, pour ce prix, je trouve que c'est de la super came. Sans compter qu'il y a une vraie qualité de fabrication et un vrai soin apporté au développement des pédales chez Chase Tone. Ça se sent qu'il a une vraie oreille et un sacré savoir-faire quant il s'agit de nous faire voyager vers une autre époque.
gregchat
Ozaekhir a écrit :

J'adore le son épais qu'elle a une fois poussée à fond. Je me vois pas la jouer autrement qu'avec le potentiomètre de Fuzz au max. Joussif.
Franchement, pour ce prix, je trouve que c'est de la super came. Sans compter qu'il y a une vraie qualité de fabrication et un vrai soin apporté au développement des pédales chez Chase Tone. Ça se sent qu'il a une vraie oreille et un sacré savoir-faire quant il s'agit de nous faire voyager vers une autre époque.


Je viens de la tester vite fait, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Potard de gain à fond sur un petit BJ US et ma strat 78.
Nom de zeus, la claque en effet. C'est très épais, chantant.
Le clean au potard est très très appréciable (tout comme les Ge, c'est dingue).
Je suis bluffé et à ce prix ca écrase pas mal de concurrents
Bluesycat
J'ai remarqué de mon côté qu'il faut ouvrir pas mal le potard de volume.
C'est plutôt après 12 h que le son prend tout son corps et se déploie vraiment et alors là quel
son !
gregchat
Bluesycat a écrit :
J'ai remarqué de mon côté qu'il faut ouvrir pas mal le potard de volume.
C'est plutôt après 12 h que le son prend tout son corps et se déploie vraiment et alors là quel
son !

C'est effectivement ce que dit Kyle
J'ai testé a faible volume d'ampli et bien poussé la fuzz:
Volume 3h ou a fond (ca ajoute des aigus)
Fuzz 3h à fond (là ca décoiffe)
yoyo
Ja i une petite question pour les possesseurs d’un secret preamp.
J ‘ai un buzz en la branchant dans la boucle d’un ampli particulier.
Pas de buzz avec mes autres pédales même avec la même alim ; et pas de buzz non plus avec la secret preamp dans la boucle de mes autres amplis.

Y a t il des incompatibilités ou des boucles sensibles ?
gregchat
Pas que je sache mais comme c'est seulement cet ampli qui buzz alors peut etre que cela vient de cet ampli et non la SP.
Je n'ai aucun souci avec elle, et meme potard à fond.

Demande à Kyle il est très sympa
gregchat
J'ai rejoué la Velvet ce midi, pouah
Réglages préférés:
Volume entre 1h et à fond
Fuzz à fond
Mid à zéro
Vias à 1h
Bass à fond

C'est parfait et avec le potard de volume de la guitare et la sensibilité de la pédale à l'attaque de la main droite, on a une belle palette de sons
J'espère qu'ella va bien stacker ma marvel Drive (mais je l'ai pas sous la main )
Bluesycat
gregchat a écrit :
J'ai rejoué la Velvet ce midi, pouah
Réglages préférés:
Volume entre 1h et à fond
Fuzz à fond
Mid à zéro
Vias à 1h
Bass à fond

C'est parfait et avec le potard de volume de la guitare et la sensibilité de la pédale à l'attaque de la main droite, on a une belle palette de sons
J'espère qu'ella va bien stacker ma marvel Drive (mais je l'ai pas sous la main )


Essaies là avec une bonne wah et tu vas prendre douze paires de claques !!
gregchat
Bluesycat a écrit :

Essaies là avec une bonne wah et tu vas prendre douze paires de claques !!


Une Gypsy ca ira ?
C'est fait

ca fait aussi partie de mes tests de ce matin
Bluesycat
gregchat a écrit :
Bluesycat a écrit :

Essaies là avec une bonne wah et tu vas prendre douze paires de claques !!


Une Gypsy ca ira ?
C'est fait

ca fait aussi partie de mes tests de ce matin


Ozaekhir
J'ai testé de faire passer mon signal d'abord par un overdrive léger (clone Zendrive) puis par la Velvet et je suis pas super convaincu du résultat (là où je trouve que ça sonne super bien avec ma Sunface White Dot). Je vais tester avec ma Prince Of Tone et ma Mythical Overdrive voir si ça marche mieux.
Quelqu'un a-t'il testé ce type d'alliance sonique avec succès ?
gregchat
Ozaekhir a écrit :
J'ai testé de faire passer mon signal d'abord par un overdrive léger (clone Zendrive) puis par la Velvet et je suis pas super convaincu du résultat (là où je trouve que ça sonne super bien avec ma Sunface White Dot). Je vais tester avec ma Prince Of Tone et ma Mythical Overdrive voir si ça marche mieux.
Quelqu'un a-t'il testé ce type d'alliance sonique avec succès ?


Pas pour l'instant, mais avec l'ampli en clean ou crunch elle passe super bien.
Justement j'attends de voir avec ma Marvel Drive 3

Fingers crossed

Il est vrai que seul elle marche super bien
Ozaekhir
Sur le canal clean c'est effectivement nickel. C'est d'ailleurs une des forces des pédales de Chase Tone je trouve, il n'est pas nécessaire de les driver pour que ça sonne.
J'ai testé avec ma POT, et là ça sonne du tonnerre, mon clone de zendrive doit être un peu trop acéré pour la Velvet...
gregchat
Intéressant
Quel est l'ordre stp ?
POT -> Velvet
Ou Velvet -> POT

En ce moment sur effet guitare...