Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3975
  • Publié par
    RFM
    le 15 Nov 21, 15:07
Shampoo1 a écrit :
Le mieux c'est peut-être de passer par ce topic après t'être fait une idée du juste prix de vente. Tu trouveras quelqu'un qui est fan de la marque et aura peut-être plus de respect pour le produit et sa valeur intrinsèque que sa valeur marchande.

J'ai vendu 2 wah de chez Chase Tone par le passé, parce que je ne les jouais plus. Je les ai vendues le prix que je les avais achetées.


M'est avis qu'il a déjà un début de waiting list (je le sais pour m'être inscrit - des fois qu'il y ait moyen de marger un peu).

Sinon, revendre au prix d'achat m'apparaît aussi une option juste (les modèles standards, non discontinués, se revendant déjà régulièrement plus cher que le neuf ), mais ça reste une question de point de vue (surtout si on a besoin de renflouer).

Un ami avait mis en vente deux Dallas Arbiter Replicas de chez Kyle (1 round & 1 square), et il a été contacté par quelqu'un qui a l'habitude d'acheter et revendre en nombre... Alors que le vendeur demandait un prix équivalent au neuf de l'époque, il a d'emblée négocié un "prix de gros".
Il les aurait probablement revendues a minima, chacune, au prix d'achat du lot - ou se serait remboursé en revendant l'une des deux.
A côté de ça d'autres faisaient d'emblée monter les enchères...
Elles sont parties en 24h au prix demandé.
sebseb2
El Phaco a écrit :
Perso j'envisage de vendre ma Gypsy Wah, parce que je ne joue plus du tout de wah depuis un moment, mais j'hésite encore. Puis les prix sont devenus complètement fous, y'en a une à 2500€ sur Reverb... C'est compliqué d'évaluer le prix du marché en Europe avec des annonces pareilles. Je ne tiens ni à balancer un prix à la con, ni à la laisser partir pour la retrouver en vente deux jours à prix pour trois fois plus cher...


Sur Reverb tu peux voir le prix des articles "déjà vendus."

https://reverb.com/marketplace(...)=true
Zouloustation35
Est ce que quelqu'un aurait dans ses archives la vidéo de Calygtr jouant
la Purple Stardust Hi-Octave ?

MP svp.

Merci.

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3979
  • Publié par
    RFM
    le 20 Dec 21, 10:36
Hello,
La réédition de la Purple Stardust, à peine sortie, est déjà discontinuée...
Mais un second batch n'est sans doute pas à exclure.

StratChild
Joli design ! Elle n'est pas restée disponible longtemps
Du coup je me suis inscrit sur la waitlist histoire de la comparer à la 1ère version
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3982
  • Publié par
    RFM
    le 20 Dec 21, 14:42
Zouloustation35 a écrit :

Tu as été servis toi ?


Non, c’est l’un de mes élèves qui m’a informé qu’il passait commande. J’ai déjà une Purple Stardust du premier batch (été 2015).
Zouloustation35
RFM a écrit :
Zouloustation35 a écrit :

Tu as été servis toi ?


Non, c’est l’un de mes élèves qui m’a informé qu’il passait commande. J’ai déjà une Purple Stardust du premier batch (été 2015).


Moi aussi, j'ai déjà une Hi-Octave premier batch mais je prendrais bien celle la
gregchat
Incroyable, j'ai recu le mail de promo cette nuit, ce matin je clique: plus dispo
Easyrom
RFM a écrit :
Zouloustation35 a écrit :

Tu as été servis toi ?


Non, c’est l’un de mes élèves qui m’a informé qu’il passait commande. J’ai déjà une Purple Stardust du premier batch (été 2015).

Salut Ronan,
J'ai une petite idée de qui il s'agit ! J'ai failli moi aussi succomber en recevant le mail (je suis ultra fan de la marque), mais j'ai renoncé après avoir écouté les démos. Je pense que ce n'est pas ma came, mais si probablement excellent, comme tout ce que j'ai pu essayer de chez Chase. Je lirai les feedbacks ici avec intérêt !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'en aurais acheté une mais mais je viens de m'acheter le secret preamp et j'ai fait réserver un Reticon Flanger de Pastfx.

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3988
  • Publié par
    RFM
    le 31 Dec 21, 07:46
Easyrom a écrit :
J'ai failli moi aussi succomber en recevant le mail


Aucun regret à avoir, en ce cas : c'était déjà trop tard.
Sinon, j'ai en effet été tenu informé de vos récents méfaits.
Easyrom
RFM a écrit :
Easyrom a écrit :
J'ai failli moi aussi succomber en recevant le mail


Aucun regret à avoir, en ce cas : c'était déjà trop tard.
Sinon, j'ai en effet été tenu informé de vos récents méfaits.

Tu n'es pas blanc bleu dans cette histoire !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
funkychicken
bonjour ! pour info, je vends une fuzz fella bc108 sur zikinf , si ca interesse un passionné du fofo ....
all4one
royal funk

En ce moment sur effet guitare...