Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Ceux qui habitent Montpellier ont donc leur soirée d'aujourd'hui toute trouvée
Tews
ampfan a écrit :
Concert assez barré, comme la musique que ce trio joue.
Essentiellement des reprises de Wayne Shorter, avec le style de Tribal tech.

Dennis Chambers, malade, a été remplécé au pied levé par Gary Novak, un autre furieux de la batterie.

Ils étaient tous les trois très décontractés, très drôles, mais quand il s'agit d'envoyer, ce sont de vrais virtuoses.

J'ai trouvé Scott en forme, très inspiré comme d'habitude, de même que Jeff Berlin, qui nousa gratifié d'une version de la marseillaise mémorable.


ouais tellement barré qu'il faut avoir le "vocabulaire" pour apprécié. Perso je n'ai pas assez de connaissance musicale pour comprendre leur langage, leurs phrasés etc...

qu'il utilise une chase tone, ça ne m'étone pas !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
coyote
ampfan a écrit :

J'ai trouvé Scott en forme, très inspiré comme d'habitude ,


Non, pas comme d'habitude, je l'ai vu de nombreuses fois en concert - dont une fois dans une boite de nuit en Suisse, il jouait sur la piste de danse !!!! - et lors de mon dernier concert, il n'était pas inspiré du tout, c'était même à la limite du supportable, j'ai failli me barrer. Il était d'ailleurs, très, très énervé et pas du tout satisfait de sa manière de jouer, il n'arrêtait pas de grommeler. C'est rassurant d'un certain côté, même Scott a des jours sans ! Je vais essayer d'aller le voir en Suisse ou en Allemagne.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bluesycat
Tews a écrit :
ampfan a écrit :
Concert assez barré, comme la musique que ce trio joue.
Essentiellement des reprises de Wayne Shorter, avec le style de Tribal tech.

Dennis Chambers, malade, a été remplécé au pied levé par Gary Novak, un autre furieux de la batterie.

Ils étaient tous les trois très décontractés, très drôles, mais quand il s'agit d'envoyer, ce sont de vrais virtuoses.

J'ai trouvé Scott en forme, très inspiré comme d'habitude, de même que Jeff Berlin, qui nousa gratifié d'une version de la marseillaise mémorable.


ouais tellement barré qu'il faut avoir le "vocabulaire" pour apprécié. Perso je n'ai pas assez de connaissance musicale pour comprendre leur langage, leurs phrasés etc...

qu'il utilise une chase tone, ça ne m'étone pas !


Certes pas forcément "évident" mais celui-ci peut toutefois constituer un bon choix car immédiatement accessible à davantage de monde il me semble

http://www.amazon.fr/Dog-Party(...)erson
Tews
merci je vais y jeter une oreille !
mais de toute manière c'est pas vraiment ma came.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampfan
coyote a écrit :
ampfan a écrit :

J'ai trouvé Scott en forme, très inspiré comme d'habitude ,


Non, pas comme d'habitude, je l'ai vu de nombreuses fois en concert - dont une fois dans une boite de nuit en Suisse, il jouait sur la piste de danse !!!! - et lors de mon dernier concert, il n'était pas inspiré du tout, c'était même à la limite du supportable, j'ai failli me barrer. Il était d'ailleurs, très, très énervé et pas du tout satisfait de sa manière de jouer, il n'arrêtait pas de grommeler. C'est rassurant d'un certain côté, même Scott a des jours sans ! Je vais essayer d'aller le voir en Suisse ou en Allemagne.


Quelle idée de jouer en Suisse ! Tu m'étonnes qu'il n'était pas motivé !

Je pense que si quelque chose lui déplait dans le son, il peut se contenter du minimum syndical, et encore...
Bluesycat
Il faut quand même être objectif : il y a en Suisse des personnes ouvertes et tout à fait charmantes ...
coyote
J'ai dit que je l'avais aussi vu en Suisse, pas que la prestation dont je parle a eu lieu en Suisse, nuance. Son concert en Suisse fut excellent, avec Kirk Covington, la moitié de Tribal Tech donc et ça envoyait sévère, et cette p...n de voix !!!!
Pour le concert en question, c'était en Allemagne et ça ne venait pas de son son, mais il semblait franchement énervé en arrivant sur scène et il a joué tendu toute la soirée, y compris sur son répertoire blues, il ne résolvait ses phrases out qu'inextremis et ce fut pénible au possible. J'ai plus le sentiment qu'il avait un truc en tête mais qu'il n'arrivait pas à le passer ou le formuler sur l'instrument.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Comme quoi ça peut arriver à tous et c'est normal
Bluesycat
Moralité : faut y aller pour se faire une idée
Olric
Z'avez de la chance d'avoir vu le père Scott snif
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ah c'est clair...et y'a eu claque dans la gueule

Sinon pour en revenir au sujet, l'éloge qu'il nous a fait sur Kyle confirme l'intérêt et le niveau de ces effets
Georges_Orwell
V@ss a écrit :
Un petit coup de Secret Preamp testé sur le tout dernier LYS



Tout à fait représentatif du "petit bidule" !
Je ne regrette toujours pas mes taxes douanières et il est toujours "on" sur mon pedalboard !
D'ailleurs, le truc sympa ce serait d'envoyer le lien à Chase car je ne me souviens pas d'avoir trouvé une vidéo rendant justice au secret preamp avant celle-là !
La Guerre c'est la Paix...
Bluesycat
Voilà qui ressemble fort à une sacrée bonne idée
lostever
Un "léger" bémol à mon gout concerne l'utilisation du preamp sur une base de clean Fender . Je le trouve bcp moins efficace que sur un clean typé British perso. C un bonheur avec mes Vox. J'aimerai bien le tester sur un MArshall.
Erix29
Si le Fender est en tweed ça le fait vraiment bien

En ce moment sur effet guitare...